Relents du passé, affront

461 16 19
                                    

(Le chapitre précédent ne compte pas donc la c'est comme si le cinquième chapitre n'existait pas et que la situation a repris à l'arrivée dans l'auberge! Allez c'est parti pour la suite)

PDV GREY ET NATSU:

Natsu: bonjour nous aimerions une chambre deux lits s'il vous plaît!

Accueil: très bien. Je vous donne les clés. Ce sera la chambre 245 au deuxième étage. Vous avez accès à l'ascenseur à votre droite ou si vous préférez les escaliers ce sera sur votre gauche! Bonne soirée !

Grey: merci!

Natsu: viens, moi je préfère l'ascenseur.

PDV AUBERGE

Natsu: donc la chambre 245...

Grey: ici

Natsu: t'as prévu quelque chose à faire ce soir?

Grey: non pas vraiment surtout que là, je suis crevé comme pas possible...

Natsu: je comprends, c'est long de ranger des livres, en plus, demain il y aura le reste à faire!

Grey: oui, dit Natsu? Tout à l'heure tu avais l'air pensif lorsqu'on a rencontré le bibliothécaire, il y a quelque chose qui ne vas pas avec lui?

Natsu: oui en effet...

Grey: vas y explique !

Natsu: ce serait trop long et on y serait encore demain matin si je te racontait entièrement l'histoire...

Grey: vas y c'est pas grave j'ai envie de savoir ce que ce mec t'as fait.

Natsu: quand j'étais jeune et je ne connaissais pas encore fairy tail, c'était ignir qui s'occupait de moi, ignir le roi dragon de feu. Comme tu le sais, le 7 juillet 777, il a disparu comme pour grandiné avec wendy et métalicana pour gadjeel. Après sa disparition je cherchais un endroit où dormir qui plus tard fût fairy tail. Mais entre la disparition de mon père et fairy tail j'ai rencontré sting. Lui aussi, son père l'a abandonné le même jour, et on est devenus amis. Avant qu'il me viole...

Grey: QUOI?!? Mais, vous étiez encore enfants!!!!

Natsu: eh oui... et cette scène m'est revenue quand je l'ai revu à la bibliothèque, et pour tout avouer je ne le voyait pas en tant que bibliothécaire.

Grey: oui je vois... c'est donc pour ça que tu ne semblait pas dans ton état normal??

Natsu: en effet, peu de temps après avoir rejoint fairy tail, sting avait rejoint la guilde de sabertooth, dents de sabre en français si tu ne savais pas.

Grey: merci mais je comprends l'anglais tout de même!

Natsu: pardon... je disais donc, qu'il avait rejoint cette guilde que je n'affectionne absolument pas. Et je me demandes toujours depuis notre arrivée, comment il a pu finir dans une bibliothèque.

Grey: je n'en sais absolument rien. En tout cas je suis sincèrement désolé si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs... vraiment...

Natsu: je ne t'en veux pas du tout grey... puisque tu est à mes côtés et que tu n'as pas l'intention de me violer et que toi au moins, tu est protecteur~~

Grey: je serais toujours là pour toi Natsu~~ et tu le sais bien.

Natsu: oui

Grey: bien, à présent il est temps de se reposer, mais avant petite douche !! Tu veux venir avec moi Natsu?~~

Natsu: si ça ne te dérange pas grey~~

Grey: allez viens ça va te réconforter et te faire sortir toutes ces idées noires de ta tête.

Flammes de l'amour geléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant