(Voici la suite de l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira et normalement je serais un peu plus fier de ce chapitre par rapport au précédent)
PDV GREY
cela fait 3 jours que natsu et moi, sommes revenus de cette quête et il ne s'est toujours pas réveillé, on est dans l'infirmerie de la guilde. Je l'ai porté jusqu'à la guilde et il s'est endormi dans mes bras. Il était trop mignon comme ça et j'ai pleuré tellement j'étais heureux. Et je pense que je vais m'endormir sur lui car là ça fait 3 jours également que je n'ai pas fermé l'œil en attendant qu'il se réveille.
(...) 3 heures plus tard (...)
PDV NATSU
Natsu: je me réveille tout doucement et je sens que je ne peut pas bouger. Je me rends bien vite conte que c'est grey qui m'empêche de bouger. Je le vois... là... sur moi... je pleure tellement il y a de joie qui se lit dans mes yeux. Quand tout à coup j'entends des pas dans les escaliers de l'infirmerie et je vois des jambes avec des collants noirs et une longue jupe blanche. Je reconnais alors mira la cupidémone qui me sourit car elle a tout de suite compris ce qui se passais entre grey et moi. Je lui fais signe de nous rejoindre et sans le remarquer... depuis tout à l'heure je caresse les cheveux de grey si doux et sombres à la fois. On ne dirait pas mais sous ce visage de dur à cuire, grey a tout de même une partie de lui douce comme du coton.
J'explique toute l'histoire à mira qui me regarde et commence à se moquer de moi. Bref toujours est-il qu'il faut annoncer notre couple à toute la guilde...
Je pense que je vais me rendormir j'ai besoin de repos que m'as dit mira...PDV GUILDE
Mira: BON écoutez moi tout le monde j'ai une annonce à vous faire!
(...)
Maître?Makarof: oui mira?
Mira: demandez leur de se taire je dois leur dire quelque chose d'important !
Makarof: très bien.. HUM hum J'AI DEMANDÉ LE SILENCE!
Elfman: ça ce sont des paroles d'un homme un vrai!
Makarof: vas y mira je t'en prie.
Mira: écoutez les amis je pense que l'on peut remercier erza!
Erza: hein??? Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fait de bien encore?
Mira: tu te souviens de la dernière fois quand tu as envoyé natsu et grey en mission car ils avaient balancé une table sur ton fraisier?
Erza: c'était pas un fraisier c'était un délicieux fraisier et ils l'avaient bien mérité!
Mira: tu sais ce que ça a créer cette quête ? Au final ?
Gadjeel: bon vas y mira balance ce que tu as à dire la!
Lévy: oh gadjeel!! Du calme! C'est important ! Viens la !
Gadjeel: mais Lévy... bon c'est d'accord mais c'est bien parce que c'est toi !
Mira: je disais donc... que cette quête a engendré... UN NOUVEAU COUPLE!!!!
Guilde: ...
QUOI?Lucy: hein c'est pas possible je dois rêver...
Juvia: mais juvia... juvia... juvia est perdue ! Mr greeeeeeey où êtes vous... juvia veut vous voiiiiir...
Freed: ne me dites pas que...
Mira: oui c'est ça freed, GREY ET NATSU SORTENT ENSEMBLE!
Natsu m'a dit de ne pas vous le communiquer mais entre nous c'est plus intéressant de cette façon nan?
Bref venez on va à l'infirmerie pour voir les deux tourtereaux!
VOUS LISEZ
Flammes de l'amour gelées
ParanormalUne histoire sur le ship de gratsu, un couple fairy tail que j'affectionne tout particulièrement bref je vois laisse avec cette histoire qui je l'espère vous plaira ! Bis bis! 1k lectures : 1er Novembre 2019