« Prologue «
Salut salut !
Je m'appelle Karol Sevilla et j'ai 16 ans . Dans quelques minutes je vais faire ma rentrée scolaire.
Ma deuxième année en faite !
Ça fais 2 ans que je suis ici au Blake South College. Ça fais aussi 2 ans que j'ai connu ma meilleure amie, Giovanna Reynaud et mon meilleur ami Pasquale Di Nuzzo.
C'est fille je l'adore tellement ! Cette fille c'est comme un sœur pour moi ! Je lui dit absolument tout ! Avec Pasquale c'est la même chose, c'est comme un frère pour moi. Tout comme Gio. je lui dis absolument tout et je l'adore tellement. Avec le temps on apprit à se connaître. Après tout il y a deux ans, je connaissais personne ! J'étais nouvelle ici !
Au début j'étais pas d'accord de venir ici mais finalement je suis plutôt heureuse ! J'ai fait des rencontres merveilleuse 🥰
Quand je venue ici, j'étais seulement venue pour l'école et tout ça !
Mais ça s'est pas du tout passer comme prévue....
J'ai commis un énorme crime... Je suis tomber follement amoureuse de Ruggero Pasquarelli, mon professeur de chant et de danse...
Voici mon histoire....
_________
Salut 👋🏻
Je m'appelle Ruggero Pasquarelli et j'ai 23 ans !
Dans quelques minutes, je vais donner mon premier cour de chant et de danse.
Je stresse un peu...
Je suis nouveau ici en Argentine, à Buenos Aires plus précisément. Je vais travailler dans l'école « Blake South College «
Mais jamais j'aurai pensé que je tomberai amoureux d'une étudiante qui est dans cette école...
Dans quel pétrin je me suis mis...
Moi, Ruggero Pasquarelli, un professeur de chant et de danse, je suis tomber amoureux de Karol Sevilla, une étudiante du Blake South College
~~~~
Salut salut ♥️
Je vous présente une nouvelle histoire ruggarol 😆💋
Avez-vous aimé ? 😇
Vos avis ? 💛
On se revoit très bientôt au chapitre 1 💋
VOUS LISEZ
Love Has Not Age 🌸♥️ - Ruggarol
RomanceKarol Sevilla âgée de 16 ans, étudiante au Blake South College va tomber complètement amoureuse de son idole et prof de chant et de danse, Ruggero Pasquarelli ! Ce que Karol ne sait pas, c'est qu'il est également amoureux d'elle... Leurs monde à ba...