Chapitre 3 : La prise photo

511 16 8
                                    


La prise photo

Point vue de Karol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point vue de Karol

J'arrive toujours pas à croire que Ruggero Pasquarelli, mon chanteur préféré est mon prof de chant et de danse. Ça sonne trop comme un rêve...

Je suis dans mes pensés entrain de me demander si je ne rêve pas quand Gio et Pasquale me sortent de mes pensés

Giovanna : Ka, écoute le règlement !

Pasquale : Pourquoi écouter si presque personne n'écoute ?

Giovanna : Parce que c'est important .

Pasquale : Ouain si tu le dis chérie

Giovanna : Ka!!!

Moi: Ouais ouais j'écoute là!

M.Lopez : Les jeunes s'il vous plaît, si non vous allez tous vous retapé ce règlement à chaque cours de classe demain.

Il prend une pause pour attendre le silence pour ensuite recommencé.

M.Lopez : Ce que je disais avant de me faire coupé, le règlement de cette année a changé puisque nous avons fais des changements. Vous auriez maintenant le droit de porter vos propre vêtements.

Oh yeahhhh plus d'uniforme a porté c'est la joie ! J'me suis fais rire de moi à chaque année à cause de mon uniforme de merde...

M.Lopez : Plusieurs riaient des personnes ayant un uniforme alors j'ai banni l'uniforme mais sachiez que si quelqu'un fait de l'intimidation, il sera immédiatement expulsé et aura des conséquences.

Il continue a parlé du règlement pendant des longues longues minutes.
Tellement que je finis par presque m'endormir. Y'a absolument personne qui aime entendre les règlements de l'école. C'est sans compte qu'on va se devoir de tapé les règlements de classe de chaque cours.

Environs 35 minutes plus tard, le règlement est enfin fini et on va pouvoir quitter le gymnase.

M.Lopez : N'oubliez pas d'aller prendre votre photo étudiante toute suite quand vous aller quitter le gymnase

C'est exactement là que toute l'école se dirige. La prise de photo qui à lieux à la bibliothèque. J'ai toujours adorer prendre la photo étudiante mais me faire prendre en photo, je déteste ça.

Love Has Not Age 🌸♥️ - RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant