Chapitre 2 : Les retrouvailles

544 18 16
                                    


Les retrouvailles

Point vue de Ruggero

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point vue de Ruggero

Je viens de déposer mes lèvres sur la joue de cette merveilleuse fille. Bon j'aurais peut être pas dû mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire. Avez-vous vu cette fille? Elle est une bombe incarnée !

En plus, je pense qu'elle me connaît. La logique puisque je chante un peu partout dans le monde mais je pensais pas que j'étais connu ici.

Elle est surprise de mon baiser puisqu'elle essaye de dire quelque chose mais rien ne sort.

Moi : Alors je suis réel ?

Elle: Plus que réel !

Dès au moment que j'allais lui demander son nom, mon téléphone sonne

Moi : Excuse-moi je dois répondre

Elle : Ne t'inquiète pas, je dois aller rejoindre mes amis. J'espère qu'on va se revoir dit-elle en souriant

Moi : J'espère aussi dis-je en répondant à mon téléphone

Finalement, elle a bien fait de partir voir ses amis puisque c'est le directeur qui veux me voir. Sûrement pour m'informer de quelques trucs.

***

Le directeur de l'école voulait seulement me dire qu'on a une rencontre au gymnase pour rencontrer les élèves et que ceux-ci nous rencontre.

C'est surtout à cause de moi cette rencontre puisque je suis le nouveau professeur de chant et de danse malgré qu'ils font ça à chaque année.

Normalement, il va faire son message dans les hauts-parleurs pour se rendre au gymnase. Tellement hâte de rencontrer mes élèves.

Point vue de Karol

J'arrive toujours pas à y croire que Ruggero Pasquarelli, le chanteur le plus connu de toute la planète sois dans mon école.

Je cherche Gio et Pasquale du regard mais c'est tellement pas facile avec autant de monde.

Environs 5 minutes plus tard, je vois mon couple préféré. Je me dirige en vitesse vers eux.

Moi: Saluuue vous deux dis-je en les serrant contre moi

Giovanna : Salut ma Karolita. Tu as l'air trop heureuse.

Love Has Not Age 🌸♥️ - RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant