Chapitre 1 : La rencontre

670 24 53
                                    


La Rencontre

Point vue de Karol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point vue de Karol

Je me réveille à l'aide de mon cellulaire sur un mashup de la chanson If I can't have you et Quiero Verte Sonreir

La première chanson vient de Shawn Mendes et la deuxième Ruggero Pasquarelli. Je les trouvent vraiment inspirant et tellement talentueux. Je les adores tellement.

Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire. C'est ma deuxième année au Blake « Blake South College « et la dernière. Normalement, tu passes quatre ans dans une école mais moi j'ai fais 2 ans puisque j'étais dans une autre école avant.

Puisque cette année je suis en secondaire 5. Normalement, l'année prochaine je rentre au cégep. Mais rien n'est sûre pour le moment puisque je ne sais pas dans quoi j'irai pour l'instant.

Je sors de mon lit en écoutant toujours le mashup et je pars direction la salle de bain pour aller prendre une douche.

Quelques minutes plus tard, je sors de la douche toute propre. Je me dirige vers mon garde de robe.

Je prend une jupe noir avec du brillant dessus, un chandail court noir avec des converses blanc et noir.

Je laisse mes cheveux détachés et je me mets un peu de maquillage et je me dirige vers la cuisine.

Je vois ma mère mais pas mon père. J'imagine qu'il est encore parti travailler....

Ma mère s'appelle Ana Carolina Sevilla et mon père Jake Sevilla. Oui mes parents sont mariés depuis très longtemps.

Ma mère : Salut ma puce dit-elle en m'embrassant la joue

Moi: Salut maman ! Papa est déjà parti ?

Ma mère : Ouais, il commençait plutôt aujourd'hui. Tu es prête pour ta rentrée ?

Moi: Bien sure ! C'est ma toute dernière année dis-je en souriant

Ma mère : J'arrive pas à y croire que c'est ta dernière année. J'ai l'impression que tu viens juste de commencé ton secondaire

Moi: Roooh maman dis-je en riant

Ma mère : Tu veux mangé quelque chose de spécial ?

Love Has Not Age 🌸♥️ - RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant