26- Ce n'est que moi!

735 36 0
                                    

*****

La pleine lune qui éclairait le ciel était masqué par une masse de nuage gris, le vent était doux alors qu'aucunes voitures ne circulaient sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La pleine lune qui éclairait le ciel était masqué par une masse de nuage gris, le vent était doux alors qu'aucunes voitures ne circulaient sur la route. Je conduisais en direction des bois, essayant, malgré la nuit, de rejoindre les autres partis plus tôt.

Lorie était arrivée en panique cher nous, elle ne savait pas où était Brett. Ce dernier avait disparu après les entraînement de cross et n'avait plus donné de signes de vie. La lune dans le ciel me narguait alors que la situation jouait avec mes nerfs.

J'étais alors prise de panique quand quelqu'un, ou quelque chose, se positionnait au milieu de la route. Je freinais rapidement, l'énorme ombre, elle, se rapprochait avant de laisser place à un mastodonte d'os que je ne connaissais que trop bien. La peur qu'il me soit envoyer par Kate me cloua à mon siège.

Bloqué dans ma voiture, les doigts crispés sur le volant, j'attendais donc le moment fatal ou cet brut allait se jeter sur moi mais rien. Il me regardait simplement, attendant sûrement un mouvement de ma part.

La curiosité remplaça alors la peur et sans l'expliquer, je m'estirpais du véhicule pour me placer devant lui, fasciné. La dernière fois que l'un d'eux m'avais approché, il m'avait offert son aide, dans la Iglesia.

Celui-ci, éclairé par la faible lumière bleuté de la lune, ne bougea pas, il me faisait face droit comme un piquet et l'instant d'un clignement de cils, j'eue l'impression de rêver. D'un mouvement de main dans son abdomen, le guerrier fauve partait en fumé, se reformant alors aussitôt.

Il se baissa alors et je ne pue m'empêcher un mouvement de recul, de peur que même sa projection astrale ne me blesse. De la paume de sa main il toucha le sol m'intimant à faire la même chose. Mon corp suivait alors et je fermais les yeux, une vision me revenais. Je comprenais ce qu'il m'incitait à faire et aussitôt mes yeux rouverts, il avait disparu.

Je me relevais rapidement et remontais dans ma voiture pour rejoindre les autres.

*

Je marchais rapidement, la forêt ne me rassurais pas, et le fait qu'un chasseur s'y promenait probablement n'améliorait rien, je compris que les autres n'étaient pas loin quand leurs voix parvinrent à mes oreilles.

« - Vous aussi vous avez entendu? Demanda Liam, sur la défensive.
- C'est peut-être lui, c'est peut-être Brett! Chuchota alors Lorie, prête à venir vérifier. »

Je la voyais alors avancer son pied, entre quelques arbres, avant que Malia ne lui attrape rapidement le bras.

« - Ouais, ou alors c'est le chasseur!
Non, déclara Scott, c'est pas le chasseur. »

Nightmare | TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant