Je sortirais d'ici

6 2 0
                                    

Je sais tout, et nous devons sortir d'ici. 

Ce lieu n'est pas sain, les docteurs non plus. 

Moi, Numéros 12, je vais promettre que je sortirais d'ici coûte que coûte.

Cela fait maintenant deux ans que je travaille sur le projet " Exitus". Bien évidement, je ne suis pas seule. D'autres Numéros sont avec moi. Je ne peux pas tous leurs faire confiance, je les ai choisi, l'elite de cet enfer nous avons tous un plan précis. Nous nous sommes entraînés dans l'ombre. Et nous allons continuer tant que nous sommes pas prés. 

La liste des participants est simple. Elle se compose de deux catégories. Le numéro, et ce que les médecins appelle "la maladie" mais nous n'avons pas les noms encore, juste la capacité. La liste est écrite sur mon carnet, et seule moi la possède, j'ai compris que j'étais trop précieuse pour les Docteurs.

Ma liste : 

Numéro 12 : Maladie inconnue. Mais capacités découverte : Très bon système immunitaire, cicatrisation hors du commun, métabolisme plus rapide, force anormale, parfois qualifié de surhomme.

Numéro 10 : Maladie inconnu. Mais capacités découverte : Peut contrôler les êtres vivants. Peut les faire exploser mais consomme beaucoup d'énergie. 

Numéro 7 : Maladie inconnu. Mais capacités découverte : Se déplace très vite. Petit bémol, il est toujours sous traitement sinon nos "Docteurs" ne le contrôlent pas et il peut s'échapper.

Numéro 6 : Maladie inconnu. Mais capacités découverte : Contrôle les systèmes électrique. Petit bémol, sous traitement aussi pour des raison évidentes.

Numéro 5 : Maladie inconnu. Mais capacités découverte : Peut se rendre invisible. Petit bémol, sous traitement aussi.

Numéro 2 : Maladie connue : Hypermnésie avancé. Capacités : Possède une mémoire sans limite, il est un atout majeur étant donné qu'il est une source de savoir inépuisable.

Numéro 2 est le seul à savoir sa maladie pour la simple et bonne raison qu'il a lu quelque par que les personnes atteintes d'hypermnésie peuvent se remémorer des périodes lointaines de leur vie, remontant à la petite enfance. Les hypermnésiques décrivent leur mémoire comme fonctionnant par associations incontrôlables. Leur mémoire ne garde pas le souvenir de chaque élément de leur vie. Elle est aléatoire et peut parfois retenir des événements perçus comme insignifiants. Par contre, comme ils n'ont pas de maîtrise des éléments à retenir, leur mémoire ne leur permet pas de conserver ce qu'ils souhaiteraient, à volonté. Mais c'est un peu différent pour 2, il a ajouté le terme "avancé" parce qu'il a la maîtrise de tout ce qu'il se passe dans son hippocampe. Toutes les données, tout ce qu'il lit, tout ce qu'il voit, tout ce qu'il entend, il peut tout nous retranscrire à cent pour cent.

J'ai dû mettre la liste à jour. Auparavant il y avait Numéro 3 mais il est allé derrière la grande porte froide et n'est jamais revenu. 

Nous devons maintenant agir vite, j'ai l'impression qu'ils nous soupçonnent, ils auraient bien raison. Nous devons nous faire discret. Numéro 2 se tâche de faire les plans du laboratoire, je me charge de mettre en place le plan pour s'échapper. Mais avant tout nous devons nous débrouiller pour que nos autres alliés ne prennent plus leurs médicaments. Nous pourrons ensuite réfléchir à une sortie.

L'expérience numéro douze Où les histoires vivent. Découvrez maintenant