Drugs

9 2 0
                                    

Cela fait maintenant quelques mois que je ne prends plus mes médicaments, heureusement pour moi mes capacités ne sont pas visible. Je dois juste faire attention à ma force. Je stock mes gélules dans le faux plancher de ma chambre, de la "salle de jeu" ou encore derrière un carreau de la salle de bain. Je les aurais bien jeté dans les évacuations mais ils vérifient.  

Nous avons appris à parler en code pour pas que les gardiens nous comprennent. 

Je descends dans la "salle de jeu". Numéro 5 y est déjà. Je vais le rejoindre.

-" Bonjour 5" Dis-je.

-" Bonjour 12" Me répondit-il.

Je venais de trouver la solution pour ne plus prendre les traitements. Il suffit d'ouvrir les gélules, de laisser tomber le contenu dans l'évacuation de la douche. les grains sont si petits qu'ils vont vite se dissoudre dans l'eau. Il suffira en suite d'avaler l'enveloppe vide. Je devais lui faire comprendre. de tente un morse en tapant tout doucement sur le plancher.

-" ·−−− ·−−−−· ·− ·· − ·−· −−− ··− ···− ··−·· ··− −· · ··· −−− ·−·· ··− − ·· −−− −· ·−−· −−− ··− ·−· ·−·· · − ·−· ·− ·· − · −− · −· − ·−·−·− " Tapotais-je. 
(j'ai trouvé une solution pour le traitement.)

-" −·· ·· ··· −− −−− ·· ·−·−·− " Me répondit-il (dis moi)

-"  ·· ·−·· ··· ··− ··−· ··−· ·· − −·· ·−−−−· −−− ··− ···− ·−· ·· ·−· ·−·· · ··· −−· ··−·· ·−·· ··− ·−·· · ··· −−··−− −·· · ·−·· ·− ·· ··· ··· · ·−· − −−− −− −··· · ·−· ·−·· · −·−· −−− −· − · −· ··− −·· ·− −· ··· ·−·· ·−−−−· · ···− ·− −·−· ··− ·− − ·· −−− −· −·· · ·−·· ·− −·· −−− ··− −·−· ···· · ·−·−·− ·−·· · ··· −−· ·−· ·− ·· −· ··· ··· −−− −· − ··· ·· ·−−· · − ·· − ··· −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· ··· ···− −−− −· − ···− ·· − · ··· · −·· ·· ··· −−− ··− −·· ·−· · −·· ·− −· ··· ·−·· ·−−−−· · ·− ··− ·−·−·− ·· ·−·· ··· ··− ··−· ··−· ·· ·−· ·− · −· ··· ··− ·· − · −·· ·−−−−· ·− ···− ·− ·−·· · ·−· ·−·· ·−−−−· · −· ···− · ·−·· −−− ·−−· ·−−· · ···− ·· −·· · ·−·−·− " (Il suffit d'ouvrir les gélules, de laisser tomber le contenu dans l'évacuation de la douche. Les grains sont si petits qu'ils vont vite se dissoudre dans l'eau. Il suffira ensuite d'avaler l'enveloppe vide.)

-" −·· ·−−−−· ·− −·−· −·−· −−− ·−· −·· −− ·− ·· ··· ·−−− · ··−· ·− ·· ··· −−·− ··− −−− ·· −·· · ··· −−· ··−·· ·−·· ··− ·−·· · ··· · −· ·− − − · −· −·· ·− −· − −− −−− −· − −−− ··− ·−· −·· · −··· ·− ·· −· ··−−·· " Me demanda-t-il ( D'accord mais je fais quoi des gélules en attendant mon tour de bain ?"

- " ·· ·−·· − · ··· ··− ··−· ··−· ·· ·−· ·− −·· · ·−·· · ··· −− · − − ·−· · · −· − ·−· · − · ··· −− −−− ·−·· ·− ·· ·−· · ··· · − − ·− ·−−− −−− ··− · −−··−− −−− ··− −·· · ·−· ·−· ·· ·−··− ·−· · − · ··· −− −−− ·−·· ·− ·· ·−· · ··· −−··−− − ··− ··· ·− ·· ··· −−··−− ·−·· ·−−·− −−− ··− ·· ·−·· −·· −−− ·· − −·−− ·− ···− −−− ·· ·−· ·−·· · ··· −·· · −· − ··· −·· · ··· ·− −−· · ··· ··· · ··· ·−·−·− ··−· ·− ·· ··· ·−−− ··− ··· − · ·− − − · −· − ·· −−− −· ·−−·− −· · ·−−· ·− ··· − ·−· −−− ·−−· ··· ·− ·−·· ·· ···− · ·−· ··· ·· −· −−− −· ·−·· · ··· −−· ··−·· ·−·· ··− ·−·· · ··· ···− −−− −· − ··· · ·−−· · ·−· −·−· · ·−· ·−·−·− " Lui répondis-je. (Il te suffira de les mettres entre tes molaires et ta joue, ou derrière tes molaires, tu sais là où il doit y avoir les dents de sagesse. Fait juste attention à ne pas trop saliver sinon les gélules vont se percer.)

Il me fis un hochement de tête et s'éloigna discrètement en direction de 7 pour lui expliquer. De mon coté je vais trouver 2 pour lui demander si mon plan lui parait plausible. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'expérience numéro douze Où les histoires vivent. Découvrez maintenant