Drago se donna une claque mentale et se reconcentra sur la route.
Durant la suite du trajet, les deux jeunes hommes discutèrent de ce fameux « Ulicsu », mais même Harry ne savait pas grand chose sur lui, ce qui inquièta Drago de plus belle. Mais plus la route se fit longue, plus les deux amis parlèrent de leur vie...privée .
"-Et... Tu as une copine Potter ? Weasley fille ? Chang ?
-Ah euh... je... J'aime pas trop ça on va dire ?
-L'idée d'être casé ?
-Non, les vagins.
-Oh.
-Et toi ? Parkinson ? Greengrass ?
-J'aime pas ca non plus, "on va dire", lança Drago en regardant la route.
Harry fut surprit, à Poudlard, l'ancien Serpentard enchainait les conquètes, et là, il vient d'avouer qu'il n'est clairement pas du même penchant qu'avant. Mais si Harry savait...
Depuis le première fois, le premier regard, la première rencontre chez Mme Guipure, Drago est tombé amoureux de ses yeux émeraudes, de ses cheveux de jais, de ses lunettes ronde, de cet être, de son élu. Il avait très mal prit le refus d'Harry quand il lui avait tendu la main, mais il l'aimait, et ça depuis le début. Il avait alors dragué la gente féminine qui, bien sûr se jettait à ses pieds. Mais les « vagins » comme disait Harry, ne servait qu'à essayer de rendre jaloux le brun, en vain. Après la guerre, Drago décida d'en parler à son père. Il savait que sa réaction allait être déplacée, mais il avait besoin de se confesser. Contre toute attente, Lucius hurla honte dans tout le manoir.
Flashback
"-TU N'IMAGINE PAS COMBIEN J'AI HONTE DRAGO LUCIUS MALFOY ! Être Gay... Est Un Fait, avait dit le père Malfoy en essayant de se calmer, MAIS BORDEL FORCÉMENT SAINT-POTTER. TU PORTE HONTE À LA RACE MALFOYENNE !DÉGAGE D'ICI !
Drago, les larmes aux yeux, sortit du Manoir et transplana loin d'ici, chez Luna.
Fin du FlashBack
VOUS LISEZ
time of our life ; ᵈʳᵃʳʳʸ
FanficLes rencontres malsaines sur les réseaux sociaux existent et viennent quand nous nous y attendons le moins. Est-ce que le fameux "meilleur ami" d'Harry Potter en est une ? Et si oui, va-t-il s'en rendre compte ? Dans tout les cas, il aura besoin d'a...