"-On est près, c'est quand vous voulez Lovegood.
-On arrive Monsieur Shacklebolt, elle se retournait vers les deux garçons. C'est le moment Ry'. Tu es près ou tu veux que Dray et les aurors y aillent ?
-Euh ? Non c'est bon je vais y aller, mais... Vous allez me suivre aussi avec les aurors ?
-C'est comme tu veux, répondit le blond."
Harry rougis en souriant à Drago et hocha la tête en signe d'approbation. Il avait très bien compris le sous entendu de Luna, il faisait des erreurs mais avait un bon sens de la déduction. Malgré ça, il ne voulait pas lui demander de vive voix si c'était vrai, ça serait beaucoup trop embarrassant pour les deux. Ils descendirent du véhicule et Harry, en panique, essaya d'agripper la première main qui se trouvait à sa portée. Bizarrement, ce fut celle de Drago, qui se retourna vers le brun. Harry eu peur de sa réaction mais le blond lui sourit et emmêla ses doigts avec ceux du survivant. Les deux marchèrent vers le groupe d'aurors en compagnie du Luna, qui avait bien vu le stratagème du blond.
"-Bon c'est parti, tout le monde sous le sorti-
-Hum...Kingsley ? Il faut que je lui demande où il est.
-Ah oui, oui bien sûr vas-y Harry.
Harry composa le numéro d'Ulicsu.
"-Allo Uli ? Je suis à la gare, t'es où ?
-Harry ! Je suis au quai 9. Tu es seul ?"
Le sang de Drago se gela. Lui, avait réussi à reconnaitre la voix.
Harry lança un regard à Drago, resté figé, et au reste du groupe.
"-Oui ! menta-t-il. J'arrive !"
Harry raccrocha et sourit à Drago. Celui-ci lui se détourna vite vers Luna, lui jetant un regard paniqué que la jolie blonde ne comprit pas, arquant un sourcil avant de se mettre sous le sortillège de désillusion comme les aurors, suivit de Drago.
Harry s'avança vers l'intérieur de la gare et se dirigea vers le quai numéro 9.
"-On te suit Harry, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul. Je suis là, on est là, avait murmuré le blond à son oreille pendant que le brun se rapprochait de plus en plus du quai 9. Soudain, un force inhumaine prit Harry par le cou et posa une main sur sa bouche. Mais il eut à peine le temps de se retourner que la force avait lâché son emprise et Drago, n'étant plus sous le sortilège, se trouvait à califourchon et pointait sa baguette vers... Lucius Malfoy ?
Harry releva Drago par les épaules et s'interposa entre Drago et ... Uliscu ? Lucius ? Bizarrement, ces deux prénoms se ressemblent beaucoup, et ce n'est que plus évident maintenant.
"-Ulicsu ? Lucius ? Qui es-tu en fait ?
-Harry !
Lucius essaya d'attraper Harry mais Drago tira le brun par la taille.
"-Eh ! Un conseil, ne le touche même pas.
-Alors tu as réussi à sortir avec lui ? Tu me dégoute de plus en plus, déjà quand j'ai appris que tu aimais cette... chose?! Je ne suis plus ton père, est-ce clair ?
-En fait, je ne te considérais déjà plus comme mon père, tu n'es rien d'autre qu'une... saloperie vivante. Tu aurais mérité de mourir à la place de mère ! Et puis tu me juges, mais qu'allais-tu lui faire si nous n'étions pas ici ? Pourquoi tu l'as attrapé comme ça, il t'a fait quoi, dis moi ?
Lucius n'eut le temps de répondre que les aurors l'encerclèrent et l'emmenèrent loin d'eux, à Azkaban surement.
Harry couru vers Drago et se nicha dans ses bras, la respiration anarchique. L'ange blond referma ses bras autour de ses hanches.
"-Drago..."
VOUS LISEZ
time of our life ; ᵈʳᵃʳʳʸ
Fiksi PenggemarLes rencontres malsaines sur les réseaux sociaux existent et viennent quand nous nous y attendons le moins. Est-ce que le fameux "meilleur ami" d'Harry Potter en est une ? Et si oui, va-t-il s'en rendre compte ? Dans tout les cas, il aura besoin d'a...