"-Tais-toi, idiot. Tu n'avais qu'à m'écouter..
-C'est pas ça le problème Drago..."
Harry avait alors vu juste ?
"-C'est quoi ?
-Tu... Tu m'aimes ?
-Ça te pose un problème ? dit Drago en restant calme, se mordant la lèvre inférieure pour se préparer à la réponse de l'élu.
-Non..."
Drago posa ses mains sur les joues rosées du brun.
"-Je t'aime Harry. Je sais que ce n'est pas réciproque et je m'en fiche, laisse moi t'aimer comme je le fais depuis longtemps, je ne t'embêterais pas, je peux rester dans ton ombre tant que j'ai le droit de t'aimer.
Drago fut couper par le contact de ses lèvres contre celles de Harry. Le baiser était doux, aussi chaud qu'un bon feu de cheminée en plein hiver, aussi apaisant que l'odeur des livres anciens.
"-Je veux bien essayer...
D_ Je pense que mon service est terminé, souffla le serpent dans l'oreille de son élu, ce qui fit rire les deux amants.
ELLIPSE DE TEMPS – 3 ANS PLUS TARD.
Harry et Drago sont toujours ensemble, ils vivent dans une maison au centre de Liverpool. Les deux tourtereaux avaient adopté un petit garçon qu'il avaient nommé Scorpius. Aujourd'hui est un jour spécial ; ça fait 3 ans qu'ils ont ensemble. Pour fêter ça, Harry à décidé d'emmener Drago dans un restaurant gastronomique. Le brun alla chercher Drago à son nouveau travail ; il est devenu chef du bureau des aurors.
Il arriva devant le grand bâtiment et vit sa Némésis l'attendre sur un des bancs installés. Dès qu'il vit son amant, Drago accouru vers sa voiture, monta du côté passager et embrassa son conducteur.
"-Tu as passé une bonne journée ?
-Oui super ! Où est Scorp' ?
-J'ai demander à Luna de le garder ce soir...
- Pourquoi donc ?
-Ça, c'est une surprise..."
Durant le trajet, Drago posa sa main sur celle de Harry, qui lui même avait posé sa main sur le levier de vitesse. Arrivé au restaurant, Drago admira la magnifique façade.
"Harry ! C'est magnifique !
"Joyeux anniversaire de nos 3 ans, mon trésor."
Drago embrassa le brun avant de sortir de la voiture.
ELLIPSE DE TEMPS – DESSERT.
(Les deux jeunes hommes étaient dans une salle privatisée.)
Arrivé au dessert, le serveur déposa devant Drago un gâteau en forme de Vif d'or, ça ressemblait à une petite boite.
"-C'est pas 100% du gâteau ça ?
-Bien vu. Ouvre, il y a une boîte."
Le blond l'ouvrit et une boite s'éclot automatiquement à l'intérieur du petit gâteau. À l'intérieur de la boîte, un serpent et un lion assemblés étaient fixés sur une alliance en or et argent. Harry saisit l'écrin et s'agenouilla devant son ancienne Némésis.
"-Drago, Lucius, Malfoy, veux-tu épouser le pauvre bon-à-rien que je suis ?
Les larmes montèrent au yeux du blond et il se jeta au cou de son brun.
"-Tu n'es pas un bon à rien...
-Alors qu'est-ce-que je suis ?
-Mon futur mari."
Les deux amants s'embrassèrent, et si on en croit l'histoire, ils vécurent heureux jusqu'à la fin, leur fin.
VOUS LISEZ
time of our life ; ᵈʳᵃʳʳʸ
FanficLes rencontres malsaines sur les réseaux sociaux existent et viennent quand nous nous y attendons le moins. Est-ce que le fameux "meilleur ami" d'Harry Potter en est une ? Et si oui, va-t-il s'en rendre compte ? Dans tout les cas, il aura besoin d'a...