Partie 11

130 3 1
                                    


_ Dites moi Elly, quel est votre rêve ?

_ Mon rêve ?

_ Oui... Toutes les petites filles ont des rêves. Des choses qu'elles aimeraient accomplir ou vivre !

_...

_ Alors Elly... Quel est votre rêve ?

_ Je dirais... Pouvoir vivre avec les autres...

_ Hum... Ton obsession de vouloir être acceptée par tout le monde te poursuit sans relâche... Tout le monde ne peut pas t'aimer Elly.

_ Pourquoi ?

_ Pourquoi pourquoi... Eh bien, j'ai envie de te dire que c'est la vie et que personne n'y peut rien.

Je relève les yeux vers lui, il me fixe :

_ Dis-moi Elly... Si tu étais acceptée de tous, que voudrais-tu ensuite ??

Je réfléchis longuement mais je ne vois qu'une seule chose :

_ Que ma maman soit heureuse...

_ Ta maman n'est pas heureuse ??

_...

_ Pourquoi ?

_ Papa il est parti...

_ Te manque t-il ?

Je baisse la tête de nouveau et je triture mes doigts.

_ Il parlait mal à maman... Et il jouait jamais avec moi...

_ Pourquoi ça ? Il était toujours occupé ?

_ Je sais pas...

Il soupire et se renfonce sur son fauteuil roulant.

_ Nous nous reverrons pour une prochaine séance Elly, d'ici là, porte toi bien...










_ Elly ! Elly !!!

J'entends quelqu'un m'appeler...

_ Elly !!!

Lorsque j'ouvre les yeux et que je lève la tête... C'est Drogo que je vois. Je ne comprends pas... J'étais... J'étais avec ce psychologue et... Je regarde autour de moi... Le décor a changé et je suis de retour dans la forêt...
Je suis entouré d'énormes branches, je dirais même d'arbres ! Qu'est-ce que j'ai fais ?!!

_ Elly !!!

Je regarde Drogo, il essaye de se faire un chemin jusqu'à moi... Il est blessé de partout !!!

_ Drogo !!!

Je me lève et cours vers lui, j'arrache à mains vives les branches qui l'envellopent, les épines n'aident pas !

_ Je suis désolée ! Je suis désolée !!!

_ Ordonne les de s'arrêter !!!

Il souffre...
Je laisse mes bras tomber et les racines libèrent Drogo. Il tombe au sol avec un cri douloureux...

_ Drogo !!!

Je cours vers lui et tente d'enlever toutes ces épines qui lui sont rentrées dans la peau... Chose faite en un mouvement même s'il hurle.

_ Je suis désolée... Oh mon dieu je suis désolée...

Je le prends dans mes bras et je continue de m'excuser...

~Drogo~

Elly parvient à reprendre ses esprits et me libère de ces satanés branches ! Elle est terrorisée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hamadryade à Mystery Spell - Drogo (Is It Love) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant