Partie 10

99 3 0
                                    


~Elly~

Cela fait pratiquement plus d'une heure que je suis assise là, dans cette forêt. Sans aucun moyen de prévenir un des Bartholy...
À moins que !!
J'entends vaguement un cri... Celui de la bête ! Elle est encore ici !!!

Je me cache derrière l'arbre et tente de me concentrer sur l'un des Bartholy... Je ne vois rien mais je dois tenter !

~Drogo~

Je suis en train de rire avec mes potes dans le hall quand soudain la plante à côté de moi me saisit le bras !
Je m'en défais mais j'ai un mauvais pressentiment...

_ Eh Drogo ! Tu viens ?

Je regarde mes potes :

_ Je passe aux toilettes !

_ D'accord !

Je me dirige vers les toilettes mais je n'y rentre pas, je prends la porte d'à côté pour sortir à l'extérieur. Une fois de plus, la plante à côté me saisit plus fermement le bras !

_ C'est quoi ce bordel !

J'essaye d'enlever la petite branche mais la simple plante se met à fleurir autour de mon bras... Elly ?

La plante me lâche et je sors dehors, il pleut et des nuages noirs décorent le ciel... Je sais qu'Elly est capable de changer la météo avec son humeur... Ça ne présage rien de bon !
À moins qu'une sorcière s'amuse à jouer avec moi. Mais c'est essentiellement les plantes et la météo... Quelque chose est arrivé à Elly !

Je saisis mes clés et fonce droit vers ma bagnole.

~Nicolae~

Ça fait plus d'une heure que je marche dans la forêt et aucune trace d'Elly... Je continue d'avancer quand soudain j'entends un affreux cri au loin, ça n'a rien d'humain !

_ Elly !

~Elly~

Je suis toujours concentrée sur Drogo... J'ignore pourquoi mais depuis qu'il m'a sauvé près de la rivière, je ne pense qu'à lui et à quel point il m'a aidé... Il nous as aidé... Je revois notre étreinte dans ma tête et je me focalise dessus.

_ Elly !

Mes yeux s'ouvrent de nouveau et je vois la bête en face de moi. Debout.

_ AAAAAH !!!!

_ RHOOOAH !!!!!!

Je me mets à rouler sur le côté pour esquiver un coup puis je me relève pour courir à toute vitesse vers la voix de Nicolae !

_ Nicolae !!!!

Le demogorgon court derrière moi et tente plusieurs fois de m'arracher la tête ! Je fais quelques gestes par-ci par là pour le retenir avec des branches, mais ça ne suffit pas...
Nicolae arrive en force et se jette sur la bête qui avait prévu le coup. Le vampire se colle derrière le dos de la bestiole et tente de l'étouffer avec son bras droit. Je ne regarde pas plus la scène tellement je suis horrifié !!!

_ Va t'en Elly !!!

J'ai peur et je tente de courir mais mes jambes m'abandonnent ! Je suis tétanisée et... Et... Et... Je- Je n'arrive plus à bouger !

_ Elly !

C'est la première fois que je dois fuir une créature pareille ! J'ai peur ! Je ne veux pas laisser Nicolae tout seul non plus !!!
Mes mains se lèvent et j'ignore pourquoi... Je ne sais plus quoi faire... Je- Je-...

_ Elly !!!

Des images de Luca m'appelant ainsi me reviennent à l'esprit... J'aurais voulu l'aider... Mais-... Mais je ne lui ai fait que du mal !!!
Mes yeux deviennent flous et je ne parviens plus à voir Nicolae et la bête... Mes yeux sont remplis de larmes... Je suis fautive de tout ça !

_ ARRÊTEZ !!!!

Ma tête semble exploser et mes mains viennent rejoindre mes oreilles. J'aimerais que ce cauchemar cesse !!!

_ Elly !! Contrôle toi Elly !!!

Je pleure sans pouvoir rien faire... Je me sens inutile. Et Nicolae risque de perdre la vie à cause de moi !!!

_ NAAAAAAN !!!!!!!

~Drogo~

Lorsque j'arrive devant le manoir, je sors de la voiture et entre sur les lieux... C'est la pagaille partout... Il y a des marques de griffures gigantesques sur les murs !

_ Elly !!

Je ne sens pas sa présence, elle est sûrement dehors. Je sors par derrière et je vois un énorme nuage sombre se former au dessus de la forêt. Elle est là-bas !

~Nicolae~

Elle est complètement en train de péter un plomb ! Si elle continue comme ça elle va désherber toute la forêt !!!


_ Elly reprend toi !!!

_ NAAAAAAN JE VOULAIS PAS !!! JE VOULAIS PAAAAS !!!!

Elle devient hors de contrôle ! Mais la bête que je tiens est plus puissante que je ne l'imaginais ! Je n'arrive pas à la maintenir !!!

De nombreuses racines épineuses se forment tout autour de nous, elles sont menaçantes mais ont l'air de protéger Elly. Ça va être difficile de la calmée !
Lorsque je pense ça, un énorme loup jaillit de nul part et s'attaque à la bête que je lacérais.

~Drogo~

Je traverse la forêt et je commence à entendre les cris d'Elly au loin ! Je ne m'arrête plus ! Elly est en danger !!!

Lorsque j'arrive enfin, la scène devant moi m'ébahi totalement !!! Je n'y vois pas clair à cause des nombreuses branches épineuses mais j'aperçois Luca et Nicolae en train de se battre contre quelque chose... Je galère à m'immiscer à cause des racines alors je grimpe aux arbres et je vois enfin la créature ! Elle tente d'attraper Elly mais entre les poings de Nicolae, les morsures du loup garou et des nombreux coups de branches qu'il se prend, il ne va pas tenir longtemps !

Je lui saute dessus alors qu'il se toune vers moi et ouvre sa grande gueule !

Nicolae me dégage sur le côté et m'ordonne de m'occuper d'Elly, elle est complètement à l'ouest ! Elle pète un plomb ! Alors je décide d'écouter Nicolae.
Je m'approche comme je peux et tente de l'appeler :

_ Elly !

J'essaye de passer un bras à travers l'énorme arbre et la grande branche qui protègent Elly, mais elle n'écoute pas !

_ Elly !!!

Je force sur les branches mais les épines sont douloureuses ! Je m'arrête directement quand je vois les marques sur le corps d'Elly ! Elle perd la raison !!!

Hamadryade à Mystery Spell - Drogo (Is It Love) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant