LISA
On doit aller en cour de chant et j'adoreeee le chant et la danse.J'ai fait une audition pour être idol alors parfois je danse derrière des idols.Taehyung:Je dois aller en art plastique.
Moi:Et moi en chant.
Taehyung:Oh!!!J'adore le chant c'est comme ça que on c'est connu moi et les autres.
Moi:C'est aussi comme ça qu'on s'est connu Jennie,Rosé,Jisoo et moi.
Taehyung:Ok mais ça à comme même sonner.
Moi:J'avais oublier bye!
Nous avons couru à l'intérieur et on s'est séparé j'ai aperçu Jisoo,Rosé et Jennie et je les ai rejoint.
Moi:Hey! Attendez-moi!
Jennie:Ok mais tu t'ai bien amuser avec Tae ?
Moo:Mais t'inquiète il me parlait de toi et de Jung...
Ohh non.Après elles vont pas arrêter de me parler de ça,j'aurai pas du la fermer.
Jisoo:Je rêve ou elle voulait dire Jungkook.Si tu vas voir son ami pour parler de lui.C'est que t'es à fond sur lui!
Rosé:Alors t'a parler de quoi? Ses abdos.*rire
Moi:Vous êtes folle,taisez-vous on doit aller en chant.
Jennie:Ok si madame le dit.
Nous avançons jusque qu'à la salle.Le cour a failli commencer mais on est venu à temps.
Prof 2:Bon je suis votre prof de chant (elle écriva son nom sur le tableau).Donc pour commencer nous allons nous échauffer la voix.
Nous avons fait des petits exercices et nous avons commencer.Comme j'adore chanter j'ai proposer de chanter une chanson.C'est la que j'ai vu Jungkook j'étais géné et je voulais arrêter mais les filles voulaient chanter avec moi.Pendant qu'on chantait Jungkook ne regardait que moi.Nous avons terminez et Jungkook a proposé de chanter une chanson avec Nanjoom et Jimin.Quand il chantait je n'osai pas le regarder.Après ça à sonner,comme c'était la fin des cours je suis parti chercher des affaires dans mon casier.J'ai senti quelqu'un me pousser:
Irène:Hé toi,tu vois pas que tu colles Jungkook?
Moi:Jungkook est mon ami c'est tout.
Irène:En plus tu te fous de moi,tu ne tapproches plus de lui compris?Tu crois que je te vois pas le lancer des petits regards en chants.Et en plus t'essais de l'impressionner en rappant et en chantant alors que je chante mieux que toi.
Moi:Je t'ai dit que c'était juste un ami ok?
J'essaye de partir mais elle me retiens en me prenant par le cou.
Irène:Si tu ne le laches pas tu vas mourir ok?
Elle me pousse en arrière et je tombe.Je ne suis pas du genre à me battre.J'ai pas envie de l'oublier,mais si je continue à le parler toute les personnes qui l'aime vont m'attaqué.
3 ans est passé,je vous raconte.
Je n'est plus parlé ni calculé Jungkook pendant 1 ans. Parce qu'après je devais déménagé.
Après j'ai été pris pour être idol dans le même groupe que Jisoo,Jennie et Rosé que je n'est pas vu depuis longtemps.On s'appelait les BLACKPINK on était très célèbre.
Pendant tout se temps je pensais à Jungkook.
Il y avait un autre groupe très célèbre qui s'appeler B...BT...BTS mais on s'en sousiait pas.
On vivait ensemble(Jisoo,Rosé,Jennie et moi) mais je ne savait pas ce que Jungkook est devenu.
VOUS LISEZ
Lizkook❤
RomanceL'amour de Lisa et Jungkook aura des hauts et des bas mais ils vont finir pas s'aimer . Il y aura aussi l'histoire de Jennie et V et plein d'autres couples. PS:C'est ma première histoire. C'est parti!!!