Je réveilla encore choqué de ce qui c'est passé hier mais malgré je me doucha et ensuite m'habilla.
Je descendis me faire un petit dejeuner qui se compose de céréales, tartines, nutella, lait que je mangea en regardant mon drama school 2017.Les filles me regoignient mais aucune trace de garçons. Je décide de monter dans leur chambre, mais ils ne sont pas la.
Étrange...Notre manager nous a envoyer un message.
Manager: Les filles commencez à écrire les paroles de votre chanson.
Nous: Ok!
Nous avons proposé de faire notre parti de la chanson seul.
Après quelque heures de travail je trouve les paroles de ma partie.
(écouter juste la partie la ou elle chante kill this love)
Je suis allée voir le travail des filles et j'ai beaucoup aimé aussi. Enfaite on a bientot terminé on a juste à combiner.
Je décide de m'arrêter car il était 16h et j'avais la dalle. Donc je me prepare à manger et va le manger devant la télé comme à mon habitude.Je commençai à entendre des bruits chelou et j'ai vite compris que les bts avaient terminer leur chanson.
Je voulu les rejoindre mais Jungkook m'appela. Il était la assis sur son lit regardant le sol. Je m'assis un peu plus loin et la
SILENCE
Moi: Tu veux quoi?
Jungkook: Ça fait une semaine que tu me parles plus et...
Moi: Tu vas pas en mourir non plus.
Jungkook: Figure toi que si donc je voulais juste savoir pourquoi tu me calcule plus.
Moi: Tu rigoles ou... ?
Jungkook: Non.
Moi: Tu galoches Irène après tu viens me dire que tu l'aimes pas.
Jungkook: C'est elle qui m'a embrasser crois-moi.
Moi: Ça commence à être difficile. Tu me sors toujours la même excuse.
Jungkook: C'est pas une excuse.
Moi: Après on s'en fou je suis pas ta meuf.
Jungkook baissa la tête avec un regard triste sur le visage.
J'avais l'impression qu'il se foutait de moi et j'en avais marre. Tout se que j'avais envie de le faire c'est le provoqué, et demain je commencerai à le faire.A suivre
Désolé du retard.😢😢😢
VOUS LISEZ
Lizkook❤
RomanceL'amour de Lisa et Jungkook aura des hauts et des bas mais ils vont finir pas s'aimer . Il y aura aussi l'histoire de Jennie et V et plein d'autres couples. PS:C'est ma première histoire. C'est parti!!!