Chapitre 7

302 10 2
                                    


Moi:Non, pitier je suis trop jeune pour mourir !
* pleure *

???: * rire * Lisa c'est moi Jungkook.

Moi: À c'est toi, qu'es que tu veux ?

Jungkook: Que tu me pardonne ? Parce que je t'aime et toi aussi tu m'aimes. Sinon tu aurais pas été jalouse qu'Irène m'embrasse !

Il a de très bon arguments ce Jeon Jungkook.
C'est vrai que je l'aime encore mais un tout petit peu.

Moi: À t'entendre parler on dirait que cette situation n'est pas si grave ! Peut-être un jour j'ai eu l'inconcience de tomber amoureuse de toi mais tout ça c'est terminé!

Jungkook: Sérieusement ?

Jennie arriva, on aurait dit que c'était une somnambule. Dommage j'aurais voulu...
Jungkook et moi nous nous tournons vers elle.

Jennie: Aishh Laliz arrête de mettre tes photos de Jungkook dans ma chambre tu en mets partout !

La honte !

Jungkook: T'es sur que tu m'aimes plus?

Jennie: Je vous laisse en amoureux et elle parti.

Moi: J'ai dit OUI ! Et déjà comment tu es venu ici ?

Jungkook: Je me suis enfuie et ne change pas de sujet!

Moi: Ok deja tu m'enleves des heures de sommeil se qui va me donner des cernes alors je m'en vais !

JUNGKOOK

Je lui pris le bras et la rapprocha de moi. Nous étions à présent à quelques centimètres. Je pouvais sentir son petit coeur battre à une rapidité. J'avais envie de l'embrasser je sais pas si c'était pareil pour elle alors je l'ai regardé et après je l'ai embrassé.

On est resté comme ça 30 secondes.

On est resté comme ça 30 secondes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après elle m'a repoussé. Vraimment je sais plus ou elle en ai notre relation.

LISA

J'ai kiffé !

Enfaite mon coeur me dit "vas-y dit lui que tu l'aimes" Et mon cerveau dit "attend encore il va te rebrisé le coeur" Et moi j'écoute mon cerveau parce que j'ai pas envie de lui dire.

C'EST HORRIBLE !!!

JUGKOOK

Jimin: Alors il s'est passé quoi ?

Jungkook: On s'est embrassé.

J-Hope: Bah c'est super ! L'amour reigne !

Jungkook: Non mais c'est moi qui l'es embrassé.

RM: Ah je suis sur que vous vous aimez.

Jungkook: Moi je crois pas !

Jin: Tu dois trouvé un plan pour que ça remarche entre vous deux et ne t'enfuie plus jamais de la maison ok ?

Jungkook: Oui, Eomma

Suga: Non, moi je trouvais qu c'étais cool !!

À suivre et désolé pour le retard !

Lizkook❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant