LISA
Nous avons été invité à une fête. Il n'y aura pas de manager et pas d'agence juste un millier d'idoles qui s'amusent. Et forcement il y aura Jungkook, je voudrais comment dire... l'impréssioner avec ma tenue.
Je vous la montrai !
Je descends dans le salon et je vois Jennie. J'ai quelques mots à lui dire :
Moi: Merci, hein.
Jennie: De quoi ?
Moi: De m'avoir foutu la honte devant Jungkook!
Jennie: Mais c'est bon c'est rien !
Moi: C'est rien ? Bah je vais dire à Tae que tu rêves de lui et que quand tu dors tu dit son nom.
Jennie: Non ! Ok je suis vraiment désolé mais comment j'aurais pu deviner qu'il était là.
Moi: Je te pardonne c'est bon. Sinon la fête c'est à quel heure?
Jennie: À 21h.
Moi: Et il est quel heure ?
Jennie: 8h.
~~~~~~~~ellipse jusqu'à la fin de la journée~~~~~~~~~
Il est 20h30
Jennie est habillé comme ça
Jisoo comme ça 👇Rosé comme ça 👇
Et moi comme ça 👇👇👇Mon maquillage était comme ça👇
Et mes cheveux👇J'ai essayé d'être sexy et j'espère que ça sera assez pour que ça tappe dans l'œil de Jungkook.
Nous nous mettons dans la voiture et direction la fête de Bambam.
Nous sonnons à la porte et Bambam nous ouvre :
Bambam: Oh Lisa t'es belle !
Moi: Oh merci !
Bambam: Les filles entrer et faite comme chez vous .
Nous entrons
JUNGKOOK
J'étais assis avec les mecs et red velvet bien sur Irène me collait. Et la j'ai vu un ange atrocement sexy.
Mais attend c'est LISA !!
Je ne pensais pas qu'elle allait venir. Est-que je vais la voir ou j'attend ? Je vais attendre.
Mais ça m'énerve, il y a plein de mecs qu'ils la regardent comme si ils allaient la manger.
J'ai envie de les défoncé la gueule.Taehyung: Ok moi j'y vais
Jimin: Why?
Taehyung: Je vais voir Jennie. Bye !
Et il parti voir sa bien aimé je pris mon courage à deux mains et m'avança vers Lisa.
Kai: LES MECS J'AI RAMENE DE LA TEQUILA ET DE LA BIÈRE !!!
WHAT?
L'idée de boire de la bière ne me déplaisait pas mais si on se blessait ou on arrivait plus à rentrer chez nous. Si notre manager l'apprenait ou pire si les fans l'apprenaient.
Moi en tous cas, je ne comptait pas boire et les garçons ne comptaient pas boire non plus.~~~~~~ellipse après 1 heure~~~~~~
Lisa était complètement ivre un garçon s'approcha d'elle et lui toucha les fesses, je devais intervenir.
Moi: Eh mec c'est ma meuf.
???: Désolé je savais pas. Et il parti
Moi: Lisa tu devrais rentrer chez toi t'es ivre.
Lisa: Moi je suis ivre non je vais bien !
Moi: Dit-moi ou t'habite je te racompagne
Lisa: Mais je sais pas ou j'habite.*rire*
Moi: Tu trouves ça marrant on va voir.
Lisa: Tu m'emmène dans une salle la ou tu vas m'embrasser.
Moi: Non pas exatement pourquoi ?
Lisa: Tu pauses trop de questions mais je t'aime bien.
Elle a dit qu'elle m'aimait bien.😀😉😄😇
~~~~ellipse jusqu'au lendemain~~~~
LISA
Je me réveille avec un mal de tête et de lours bras sur moi.Jungkook et juste devant moi. OMG
Il a le torse nu, ses abdos sont bien sculté attend une minute me dit pas que j'ai couché avec lui!
Et bas non j'ai encore mes habits.
Il est mignon quand il dort on dirait un lapin.Il a tellement de force que j'arrive pas à bouger alors je décide de me rendormir.A suivre
VOUS LISEZ
Lizkook❤
RomanceL'amour de Lisa et Jungkook aura des hauts et des bas mais ils vont finir pas s'aimer . Il y aura aussi l'histoire de Jennie et V et plein d'autres couples. PS:C'est ma première histoire. C'est parti!!!