-Contexte : ce dialogue a été écrit à la suite d'une photo d'un t-shirt Sherlock réalisé par Cam_tr-


Sherlock : Tu as vu John, ils ont fait un t-shirt avec ma tête, tu peux en dire autant ?

John: grr

Moriarty, songeur : un t-shirt avec une tête imprimée dessus c'est sympa, mais pourquoi pas fabriquer un t-shirt avec des têtes ?

Mary, bouchant les oreilles de sa fille : Jim ! Pas devant Rosie !

Rosamund : gagou

Sherlock : franchement, les gosses me répugnent, et ils sont tellement stupides !

Mary : Voyons Sherlock, toi aussi tu as été jeune un jour !

Eurus : Et je suis la preuve vivante que enfant ne rime pas forcément avec idiot !

Sherlock, après un instant de réflexion : Peut-être. Mais cette gamine tient de son père

John : grr

Mycroft, ironique : quel vocabulaire ! "Grr" ! J'adore, vraiment très varié !

John : grr

Mary : Il est joli ce t-shirt, mais comment il a été fait ? On dirait qu'il a été imprimé !

Sherlock: Cette jeune fille ne vous l'a pas dit ? Elle a utilisé du papier transfert ! Il suffit d'imprimer le motif de son choix sur ce papier spécial puis de le repasser sur son t-shirt et pouf, le tour est joué ! pour lui-même : Papier qui d'ailleurs coûte la peau des fesses !

Moriarty, intrigué : Peau des fesses ? Pas terrible terrible pour un t-shirt...

Sherlock : je ne sais pas si c'est vraiment pire que les têtes

Eurus: le seul moyen de savoir, c'est de tester. Mais je pense que les têtes, ça en jette plus.

Sherlock : sauf celle de John. Sa tête n'est pas très harmonieuse

John : grr

Mary : Oh et puis zut ! J'en ai marre d'entendre vos horreurs ! Je vais plutôt emmener ma fille faire un tour au parc.

Sherlock : Non finalement, je pense qu'avec des têtes ça ferait mieux. Et toi Mycroft, plutôt team tête ou team peau des fesses ?

Mycroft : Mon extraordinaire cerveau mérite mieux que de finir sur un vêtement de Jim. Team peau des fesses.

Moriarty : Moi aussi !

Eurus : Ah non ! Team têtes !

Sherlock: Deux contre deux, on est dans une impasse. John, tu nous départages ?

John : grr

Mycroft : Merci pour cette aide éclairante, John. Cam_tr et Elia_Desailes, un avis peut-être ?

Cam_tr : Team peau des fesses, y a pas photo.

Elia_Desailes : Ah non ! Team têtes, sans aucun doute.

Moriarty : il faudrait demander un avis extérieur pour trancher.


****************************************

Mot de 4_millions_de_kruge : Hello ! Court chapitre pour vous faire patienter et fêter nos 100 vues, un autre suivra bientôt ! Encore mille fois désolées pour
l'attente 😅

Et vous, team peau des fesses ou team têtes 😜 ? 

Sherlock -dialoguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant