- Cela vous fait un total de 12,97$ monsieur !
Je lui tends le scanner.
- Je ne peux pas obtenir une réduction de la part de cette jolie jeune femme devant moi? Demanda t-il avec un ton légèrement ivre. Je lui tends la main vers lui et sens l'odeur de l'alcool.
- Monsieur, vous êtes ivre, voulez vous que j'appelle un taxi pour vous ?
- Qui est saoule ? Je peux conduire parfaitement bien !
- Monsieur, si vous conduisez, vous allez mettre votre vie en danger mais celle des autres aussi. Dans le code pénal acte 96 vous paierez une somme de 850$ pour conduite en état d'ivresse.
- Bien, voici l'argent et garder la monnaieJe travaille chez un dépanneur depuis 5 ans maintenant, depuis ma première année de lycée. Au fil des ans, j'ai appris pleins de manières intelligentes de convaincre les gens, comme cet homme ivre qui avait demander une réduction. Quand j'ai posée ma tête sur ma main en regardant le temps passée, un homme jette un tas de bandages et de lingettes anti bactériennes sur le comptoir. Je pose mon regard sur l'homme, j'avais remarqué qu'il boitait de la jambe gauche.
- Monsieur? Est ce que vous allez bien ? Votre jambe... qu'est ce qu'il vous êtes arrivé ? Demandais-je avec inquiétude.
Il me regarda puis il regarda ailleurs, ignorant ma question comme j'avais parlé a quelqu'un d'autre. Je n'avais jamais rencontrer de personne aussi froide avant. Cependant, ses yeux étaient différents, puis tout à coup quelques hommes armés qui semblaient être des policiers grouillant dehors comme si ils recherchaient quelque chose ou quelqu'un.
Je regardais l'homme et d'un coup son expression changea. Cette fois, il avait l'air paniqué. Lorsque les policiers entrent dans le magasin, il se cacha.- Bonjour madame, avez vous vu cet homme entré dans le magasin par hasard ?
Un des officiers me montra une photo de l'homme qui recherchait.
- Non, monsieur.
J'ai menti, ils acquiescent, s'inclinant légèrement à gauche. Suis-je une criminel maintenant ? Je me suis demandé quand l'adrénaline était rentrer dans le jeu.- Ne soyez pas dramatique. Répondit-il froidement.
- Je viens de te sauver la vie et tu me remercie même pas. Il m'a coupé la parole et il est reparti en boitant.Ça fait quelques semaines que cela est passé. A chaque fois que je sors les ordures, je sens des regards sur moi. Jusqu'à une nuit, un mec suspect portant un uniforme d'un ouvrier de bâtiment entre dans le magasin. Je devins nerveuse et des gouttes de sueur se formaient sur mon front. Il a mit un paquet de cigarettes sur le comptoir pour payer. L'homme m'a regardé et m'a souris.
- Votre travail doit être agréable et calme contrairement au mien. Enfaite je viens juste de descendre. Il a entamé une discussion.
- Bizarre... qu'est ce que c'est? Il en riait. Vos mains... si vous travaillez vraiment dans la construction, elles ne devraient peut être pas être aussi propres. Je me suis moquée et son expression est devenue sérieuse. D'un coup il sort un badge de police de sa poche.
- Vous êtes vraiment intelligente mais j'ai besoin que vous veniez avec moi.
Répondit-il avec des yeux qui s'écarquillent.
- Non, je ne viendrai pas avec vous. Je proteste mais il me saisit le bras de force. Puis un homme vêtu d'un sweat à capuche apparaît et le frappe. Le policier tomba inconscient au sol. C'était le même homme d'il y a quelques nuits.- Toi encore? Que fais-tu ici?
- La police et d'autres types me cherchent, ils ont examinés une des caméras de sécurité et ils ont vu que tu m'as aidé l'autre nuit. Ils pensent que tu travailles avec moi et ils ne te laisseront pas tranquille tant qu'ils m'auront pas retrouver.
- Pourquoi ils te cherchent ?
- Disons juste que je suis pas une bonne personne... il me lança le même regard froid que la dernière fois.
- Alors pourquoi es-tu venu me sauver de ce type ?
- Parce que tu m'as sauvé... et je ne veux rien devoir à personne.
- Alors qu'est ce que je fais maintenant ?
- Viens avec moi. Dit-il sans ménagement.
- Qu'est ce que tu viens de dire? Ai-je demandé.
- Tu m'as très bien entendu. Arrête d'agir comme tu le fais. Dit-il avec un visage sans expression comme si rien de tout cela n'était son problème.
- QUO-Non ! Pourquoi devrais-je quitter ma vie juste pour pas que tu sois retrouvé par la police ? Je ne peux pas croire que tu me demandes une telle chose...Il me regarda pendant quelques instants, quand tout à coup... il s'approcha de plus en plus prêt jusqu'à ce qu'il me soulève et me mette sur son épaule, me conduisant à une voiture, il m'a ensuite parler à voix basse...
VOUS LISEZ
My Mafia Man
FanfictionHistoire terminée ✔️ Bonne lecture 📖 J'espère qu'elle te plaît, toi qui la lis ☺️ ‼️Avertissement ‼️ Cette histoire contient des scènes matures comme la mention de meurtres/crimes, de sang, des actes violents, un language grossier et des relatio...