Il me regarda, ses yeux transperçaient mon âme.
- JungKook... je te suis vraiment reconnaissante mais je ne peux pas oublier Mark.
- Pourquoi ? Il serra sa mâchoire sentant sa colère montée.
- Parce que je l'aime...
Des larmes coulèrent à la pensées que malgré la cruauté de Mark, mes sentiments ne sont pas partis. Il ricana.
- C'est des conneries Jessica. Penses-tu qu'il t'aimait en retour ? Il frappa sa main fort contre la table, me faisant peur.
- Arrête JungKook.
- Cette racaille ne t'aimera jamais! Alors oublie le.
- S'il te plaît... sto- Ma voix se brisa et ses yeux s'écarquillèrent. Il poussa la table et il m'embrassa très fort.
- Arrête ça... arrête de pleurer.Il parla doucement. Son réconfort a finit par me détendre et m'a éviter de pleurer.
- Rentrons à la maison. Dis-je d'un air attristé.
Il acquiesça de la tête et il m'a suivi jusqu'à la voiture. C'est le lendemain et je me suis réveillée assez tard à cause de la fatigue de la nuit dernière. Quand j'ai descendu les escaliers, j'ai vu JungKook qui se tenait en bas des escaliers, un sourire aux lèvres cachant quelque chose derrière son dos.
- J'ai quelque chose pour toi. Dit-il.
J'ai froncé le front en essayant de deviner ce que c'était. JungKook a ensuite brandi un chiot. J'ai le souffle coupé.- Oh tellement mignon. J'ai tenu le chiot comme un bébé. JungKook m'a regardé.
- Ouais...mignon. J'ai levée les yeux et je lui es fais un sourire pour montrer que je l'aimais.
- Je vais le nommer... hmmm... Turbo. Il m'a sourit.
- J'ai du travail... Je te verrai Turbo et toi quand je reviendrai. Il a montré un léger sourire et est parti.Turbo et moi étions entrain de jouer dehors. Quand soudain il a commencé à aboyer et j'ai vu une camionnette noire.
- Est ce qu'il est déjà rentré à la maison ? M'ai-je demandée.
Des hommes sortirent de la camionnette en courant et ils tiraient sur les gardes et l'un d'entre eux m'avait obliger à entrer dans la camionnette.
PDV JungKook
Je suis rentré à la maison ayant dans la main de la nourriture pour le chien.
- JESSICA!!! Criai-je en espérant la voir arrivée avec Turbo.
Soudain une servante est venu me voir en panique.
- M-Monsieur...
- Quoi ? Qu'est ce qu'il ne va pas ? Où est Jessica ? Je commençais à me sentir nerveux.
La femme de chambre resta silencieuse, évitant tout contact visuel avec moi, je serra mon poing sentant la colère et le désespoir montés.
- Répondez moi !! J'éleva la voix et elle sursauta.
- Une camionnette noire l'a enlevé. Je n'ai jamais eu peur avant.
D'un coup mon téléphone sonna.- Où est elle ?
- Si tu l'abandonnes maintenant, tu as une chance de partir. Je serra ma mâchoire. Mon interlocuteur se moqua.
- Je ne t'ai pas appelé pour marchander, je t'ai appelé pour qu'on puisse entendre ta voix trembler. Comment un homme peut-il être dangereux et impitoyable si il est amoureux. Dit-il en se moquant.
- Je ne l'aime pas... ai-je répondu.
- Tu sais... tu es doué pour les armes, le combat, le meurtre et bien plus encore mais tu es nul pour mentir... je ne l'aurai pas prise en otage si tu avais pas tuer mon neveu.
-Tu veux dire que Mark était ton neveu?
- Oui, je ferrai en sorte que Jessica subisse le même sort. Tout mon corps trembla.
- Ne la touche pas... je t'en supplie...
VOUS LISEZ
My Mafia Man
FanfictionHistoire terminée ✔️ Bonne lecture 📖 J'espère qu'elle te plaît, toi qui la lis ☺️ ‼️Avertissement ‼️ Cette histoire contient des scènes matures comme la mention de meurtres/crimes, de sang, des actes violents, un language grossier et des relatio...