Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4🥀

5.6K 169 13
                                    

Quand JungKook est arrivé à la maison, il m'a vu assise à l'une des tables, semblant sans vie, alors que mes pensées se perdaient dans les souvenirs de ce qu'il s'était passer aujourd'hui avec Mark. Il racla sa gorge en espérant que je remarquerai sa présence et que je le saluerai jusqu'à ce qu'il tousse assez fort pour me sortir de mes pensées.

- Oh, Jungkook tu es rentré...

Je me suis forcer à sourire mais il pouvait voir à mes yeux que j'éprouvais beaucoup de tristesse. Il marcha jusqu'à devant moi, restant silencieux. Il se tourna vers moi avec une expression légèrement contrariée.

- Va te changer.
- Pourquoi ? allons nous ? Demandais-je.

Il resta silencieux quelques instants, j'ai vite remarqué que son regard n'était plus froid.

- Nous allons à un endroit tu pourras t'échapper... avec moi. Il se retourna et partit.

Tandis que JungKook et moi allions nous rendre à cet "endroit" dont il a parlé, je ne peux pas m'échapper de regarder son visage.

- Est ce que tu aimes ça ? Il a soudainement parlé.
- Hein ?
- Mon visage, tu en profites? Il a posé son regard sur moi.
-Quoi!N-Non! J'ai vite caché mon visage rougissant de honte.
- Comment tu sais que j'aime les parcs d'attractions ?

Il arqua un sourcil. C'est à ce moment là que je me sentais stupide parce que je venais de me souvenir qu'il savait tout de moi.

- JungKook, pourquoi nous sommes pas en compétition, celui qui gagne le plus de jeu à le droit à un cadeau, l'autre à un gage. Deal ? Il acquiesça.
- Deal! Répondit-Il en souriant.

Le premier jeu était des fléchettes et des ballons. J'ai réussi à éclater 5 ballons et JungKook a éclater... 23. Je suis choquée. Le deuxième jeu, on a du tirer les anneaux dans les bouteilles. J'ai gagnée cette manche.

Quelques heures plus tard, JungKook et moi, nous nous disputions la dernière manche qui était un jeu de tir au fusil, dans lequel on doit tirer des plombs sur des canettes. J'ai tirée sur 7 canettes alors qu'il a l'un des meilleurs scores... il a un total de 26 points à ce jeu. JungKook et moi avons marché autour des attractions.

- JungKook... J'ai tirée sa manche comme une enfant. Il s'est retourner et nous avons eu un contact visuel.
- Quoi? Il soupira.
- J'ai faim... murmurais-je à son oreille. Il a sourit. J'ai levé les yeux et je l'ai vu sourire.
- Est ce que tu viens de sourire ? Il s'est raclé la gorge.
- Non... il a forcé pour avoir de nouveau son ton froid.

Il me tend sa carte bancaire, cependant je secoue la tête et je décline son offre.

- Mais... je suis fatigué... peux-tu aller chercher de la nourriture s'il te plaît ? J'ai souris nerveusement.
- Qu'est ce que je suis pour toi? Ton esclave ? Si tu es affamé, tu peux allé te chercher de la nourriture tout seul.

Il continua de marcher puis tout à coup... mon estomac grogna très fort. J'ai cachée mon visage avec embarras. Il continua de marcher en levant les yeux au ciel. Je regarda autour de moi et je ne vis plus JungKook.

- J'y crois pas qu'il m'est laisser comme ça.

Je me suis assise sur l'une des chaises, mes jambes étaient sur le point de me lâcher. Après quelques instants, je vis JungKook avec... un plateau de nourriture. Il s'est assis devant moi, plaçant sur la table, il mit ensuite une paille dans un verre de lait de banane et il me le donna.

- J'espère que je n'entendrais plus de plainte après cela. Dit-il avec son ton froid.
- Oui monsieur.

J'ai souris et j'ai commencée à creuser dans la nourriture à l'aide de ma fourchette. JungKook semblait être heureux que j'ai retrouvée le sourire. Je l'ai regardée, la bouche pleine de nourriture et j'ai remarquée qu'il ne mangeait pas et qu'il me regardait.

- Tu ne vas pas manger?
J'ai eu du mal à parler avec la nourriture qui se trouvait dans ma bouche. Il secoua la tête.
- Plus pour moi, alors! J'ai recommencée à manger. Il m'observait avec tendresse.
- Jessica?
- Mmh? Ai-je fredonnée en réponse.
- A propos de l'affaire... J'ai levée les yeux.
- Alors... qu'est-ce que tu veux de ta majesté ? Ai-je répondu sarcastiquement.
- Oublie Mark...

My Mafia Man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant