Je serra le poing, il continua de se moquer.
- Est-ce que j'ai bien entendu? Le roi de Séoul demande sa reine? Dit-il sarcastiquement.
- Laisse moi répéter, si tu me laisses venir la récupérer, je te laisserai la vie sauve.
- Trop tard... il raccrocha.
J'ai ensuite composé un autre numéro.
- J'ai besoin des gars et de toi. Je raccrocha et j'alla me changer.Je me suis précipité dans ma voiture et j'ai foncé tout droit à l'entrepôt où ils gardaient en otage Jessica. Une fois arrivé sur place, je sors mon pistolet de ma poche et je tire sur les gardes qui se trouvaient à l'entrée. Je me faufila lentement à l'intérieur tout en continuant de tirer sur les hommes de mains de cet enflure.
Puis finalement, je suis arrivé dans une grande pièce vide où Jessica était assise et attachée à une chaise, elle avait des bleus sur le visage et sur le corps.- Mais quelle belle surprise... Dit Mr Chen, l'oncle de Mark. Il n'était pas tout seul, deux autres hommes en costume noir se tenaient derrière lui.
- Je te donnerai n'importe quoi, laisse la partir. Je lança un regard inquiet.
- Wow, le pouvoir de l'amour. Se moqua t-il. Alors que ce vieux con se moquait des sentiments que j'éprouvais pour Jessica, je resta silencieux.
- Je dois dire, JungKook vous êtes plutôt courageux de venir ici tout seul sachant que cet endroit est rempli de mes hommes et d'un tas de bombes actives.Ce connard a alors commencé à rire en regardant mon visage anxieux, cependant, il a rapidement changé d'émotion quand il a compris que je n'étais pas seul. Deux de mes hommes ont abattu les deux hommes qui étaient derrière cet abruti.
- Un con comme toi ne réussira jamais à me tuer, je suis intouchable. Je me mis à rire.
Soudain, il sortit son arme et le mit sur la tempe de Jessica. D'un coup la peur remonté en moi.
- Laisse moi partir sinon je la flingue. Je le voyais dans le regard de Jessica qu'elle avait peur et qu'elle me suppliait que je le laisse partir.
- Pourquoi tu as peur d'un coup ? Je remarqua que le pistolet n'était pas chargé du coup je continuais de m'approcher décidant de ne pas le laisser partir.J'ai attrapé Mr Chen et je l'ai serré dans mes bras lui faisant croire que je n'allais pas le tuer. Je fis signe à un de mes hommes et il tira 9 balles dans la poitrine de Mr Chen. Je n'avais aucun remord. Je rechargeas mon arme et continua de tirer sur le cadavre de Mr Chen, il avait pas qu'à kidnapper celle que j'aime.
- JungKook... assez! La voix de Jessica résonna dans la pièce et me fit arrêter toute action. J'ai posé mon regard sur elle et lui souris.
- Ne fais plus jamais ça. Reprend-elle. Je l'ai ensuite détaché et pris dans mes bras.PDV Jessica
JungKook m'a regardé avec de la colère dans les yeux, il ne supportait pas ce qu'on m'avait fait.- JungKook, je vais bien...au fait qui sont ces hommes ? Je regarda les 6 hommes qui avait aider JungKook.
- Oh c'est les 6 meilleurs tireurs du gang. Il y a d'abord Hoseok et YoonGi, ils sont chargés du combat. Ensuite il y a Jin et NamJoon, ils sont responsables du piratage informatique, ils ont retrouvés le téléphone de ce couillon. Et pour finir il y a Taehyung et Jimin, ils sont les principaux tireurs de ce groupe et ce sont eux qui ont tuer ces deux hommes.Je me suis inclinée avec politesse et je les ai remercier.
- Je vais vous ramener chez vous mais pour le moment laissez moi seul avec Jessica. Dit JungKook et les 6 hommes partirent. JungKook me regarda ensuite avec des yeux doux, alors que j'essaye de résister à l'envie de pleurer.
- Jessica... non, ne pleure pas. Cela me donne envie de leur arracher la tête.
- Tu ne dois tuer personne pour moi...
- Je veux juste que tu sois en sécurité. Je lui es souris. Il est ensuite resté silencieux.
- Qu'est ce qu'il ne va pas JungKook ?
- Maintenant tu dois pensé que je suis un monstre parce que tu m'as vu percer ce mec. Il évita mon regard. Je secoua la tête.
- Non... je veux te remercier, au moins pour une fois, on se soucis de moi. Je lui es embrasser la joue. Il releva la tête alors que ses yeux s'écarquillèrent, je ria doucement de sa réaction... d'un coup je me suis souvenu...- Attend... qu'est ce que tu as fais à Mark ? J'attendais sa réponse. Ses yeux passèrent de doux à leur forme sombre, il souriait à la pensée de ce qu'il avait fait à Mark.
- Ne t'inquiète pas Jessica, je n'ai pas tuer Mark, je lui est juste fais du mal... très très mal...
VOUS LISEZ
My Mafia Man
FanfictionHistoire terminée ✔️ Bonne lecture 📖 J'espère qu'elle te plaît, toi qui la lis ☺️ ‼️Avertissement ‼️ Cette histoire contient des scènes matures comme la mention de meurtres/crimes, de sang, des actes violents, un language grossier et des relatio...