3

4.9K 240 96
                                    

Pdv ochaco:

Je suis trop contente!! En vrai au début c'était gênant que les autres nous surprenne entrain de se rouler une pelle tout en se tripotant... enfin bref, ça me soulage qu'ils savent.

Leur cacher aurait été super dur, et puis ils sont si content pour nous!

Mais y'a quelques chose qui me trotte dans la tête depuis midi: pourquoi izuku dormait avec bakugo?

Sérieux je croyais que ces deux là ne se supportaient pas..?

Tient voilà deku, il semble très mal avec sa bouille d'anxieux. On dirait qu'il va passer un examen!

Je lui crie: Eh deku!

Il tourne la tête vers moi et après avoir hésité quelques secondes il marche en ma direction .

- Oui? me dit il pas rassuré.
- Ça va?
- Oui oui t'inquiètes Uraraka, c'est juste heu nan nan y'a rien enfaite.
- Tu peux me le dire si y'a truc qui te tracasses! Ça restera entre nous t'inquiètes.
- C'est rien vraiment...
- deku ça se voit que ça va pas.. alors dit moi ce qu'il y'a.
- ok.. c'est katsuki, on s'est disputé à la brasserie et j'ai oser lui répondre et tout! Maintenant il doit m'en vouloir.

Oh.

Pourquoi es ce que deku se soucierait que kacchan lui en veuille?

Mmmh.

- Tu l'aimes?
- Quoi?! Il sursauta et rougis d'un coup.
- Bah Kacchan tu l'aimes ou pas?
- ochaco...
- Alors deku est il amoureux?

C'est trop mignoooooooooon.

- Oui enfin non enfin oui de non mais non car si mais non...
- Eh calme, je rit légèrement, tu as le droit d'avoir des sentiments pour lui tu sais.
- Ok.. oui je l'aime.

- T'aimes qui deku? Cria une voix au loin, c'était Kirishima avec Denki qui venaient de passer la porte de la salle commune. Tout 2 semblaient choqués et curieux.

- Personne. Répondit le principale intéressé bien trop vite pour que sa réponse semble vrai.
- Deku tu peux leur dire, ce sont des personnes de confiance! Enfin fais comme tu veux.
- je.... eheh il semblerait que je soit amoureux de kacchan... en disant cela il rougit encore plus.

Trop chou, vraiment. En plus je sais pas pourquoi mais je les shipperaient trop ensemble.

- Sérieux? Je m'y attendais trop pas. Dit Denki.
- Destress mec. Et bonne chance par ce qu'il est pas facile le katsuki! Dit Kirishima en rigolant.

- Pas facile? JE SUIS PAS FACILE? Ose répéter le buisson et je te jure que tu verra plus la lumière du jour!
- Kacchan? Dis je en sursautant, je ne m'attendait pas à le voir apparaître.
- Lui même, le seul, le vrai, le plus beau.

Toujours aussi magnanime...

- Bon, Denki, Kirishima on doit filer vous savez bien? Faite qu'il comprenne.
- Pourquoi? Y'a quoi? Demanda Denki.
- Denki tu perd la mémoire eheh, allez venez on va... jouer au Monopoly.

Oui c'est l'excuse la plus minable au monde mais j'avais pas d'autre idée sur le moment.

Nous nous éclipsons donc avec les garçons.

~~~~

💥🥦

J'ai totalement zappé de poster ce chapitre hier désolé😂 du coup je le poste maintenant j'espère qu'il vous plaira!

En une nuit et une journée tout à basculé [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant