Pourquoi je l'aime ce sale nerd?!
Par ce qu'il est juste trop beau avec sa touffe de cheveux vert tel un brocoli, sa peau est si blanche aussi... ( nda:blanche comme neige? Blanche neige sort de se corps😂) que ses mimiques sont trop chou, sa façon d'être tout simplement?!Putain pourquoi je pense à ça sérieux, ça me fera pas l'oublier. Malheureusement mon cerveau ne semble pas d'accord, et continue à imaginer deku sous la douche, puis en train de manger du chocolat,... STOP j'en peux plus, je veux penser à autre chose.
De même que j'en ai marre d'avoir le cœur qui bat bien trop fort en sa simple présence, des frissons qui me parcoure quand il me frôle, de n'avoir qu'une envie: sentir sa bouche sur la mienne.
Je le veux lui. Et rien d'autre.
Mais penser ça me répugne, pourquoi l'aimer? Pourquoi c'est tomber sur lui?
Et puis que ce que j'y connais à l'amour moi?! J'ai jamais été vraiment en couple, si ça se trouve je l'aime pas. Enfin tout les signes disent le contraire mais bon...
Je jette mon dévolu sur le mur, en le frappant de toutes mes forces afin de me défouler.
Déclenchant ainsi un énorme bruit, eh ouais c'est que je suis grave puissant moi!
Tiens quand on parle du loup le voici...
le bruit que j'ai émit à du éveiller ses sens et le ramener jusqu'à ma piaule.- QUE CE QUE TU FOUS LA?!!!
- K-k-kacchan! J'ai entendu heu un bruit et ça m'a inquiété...voilà tout. Un hero se doit d'être sur ses gardes.
- FERME LA! J'ai pas besoin de tes leçons sur les héros en plein milieu de la nuit bordel!
- Désolé...
- Tch, répondais je en lui lançant un regard désabusé.Et Il compte rester là encore longtemps cet idiot?!
Il veut peut être devenir un meuble? Après tout il ferait un excellent détecteur de bruit!
Je souffle, passe mes mains dans mes cheveux exaspéré, dieu que j'ai envie de le prendre dans mes bras.
- Je...je peux rester là cette nuit? Demande le brocoli sur patte d'un air gêné.
- Toi dormir dans ma piaule? Et pourquoi cela le nerd?
-Bah je sais pas... j'arrive pas à dormir et puis je sais pas... je sais pas...
-ok vas y, mais ferme là sinon DEHORS!Il se contenta d'hocher la tête et avança un peu plus dans la pièce.
Il va vraiment finir par me rende chèvre lui et son pyjama au couleur d'all might.
Je sourit moqueusement, et me rassis sur mon lit.
Il fit encore quelques pas et s'assit à son tour.
Je le fixe, il me fixe, il rougit et détourne aussitôt les yeux.
- Bon c'est pas ça mais j'ai sommeil moi! Je m'allonge alors et m'étale tel de la confiture sur une tartine.
Il me recopit, mais sans s'étaler. Il se recroqueville même et est dangereusement au bord du lit.
- DIS QUE JE SUIS GROS TANT QUE TU Y ES! Grognais je.
- Quoi? Nan nan loin de là mais heu je veux pas te déranger! Bredouilla t'il.
- OU ALORS CEST QUE JE PUE?!
- Nan nan kacchan calmes toi...Il finit par se recentrer dans le lit, jusqu'à ce que son dos touche mes côtes.
C'est mieux ainsi, je peux sentir ses cheveux effleurer mes épaules, ça me fais même des petites chatouilles.
Je ferme les yeux après avoir éteint ma lampes (dont l'interrupteur se trouvait vers mon lit, et ouais je suis vraiment trop intelligent!).
- Bonne nuit katsuki. Murmura le vert.
Il eut pour réponse de ma pars, un grognement (nda :digne d'un ours)
~~~~
Hey! J'espère que ce premier chapitre de "En une nuit et une journée tout à basculé" t'as plu!
N'hésites pas à lâcher un ptit commentaire :)
La suite samedi prochain💥
VOUS LISEZ
En une nuit et une journée tout à basculé [terminé]
FanfictionPetite fanfiction sur du katsudeku, écrite sur un coup de tête. Je prend en compte les événements du tome 1 au 12. Pas de description, à toi de lire pour découvrir cette histoire😝 • les personnages ne m'appartienne pas •il s'agit ici d'un yaoi do...