Pdv externe:
Les deux amis se réveillèrent par l'intrusion massive de leurs camarades. Qui venaient de rentrer en force dans la chambre du blond, inquiet de ne pas avoir vu leurs amis de toute la matinée, faute de réveil ils dormaient toujours à poing fermé jusqu'à présent.
- QUE CE QUE VOUS FOUTEZ
LA!!! Cria je vous laisse deviner qui~
- mmmmh, émergea le brocoli.Tokoyami: on s'inquiétait donc on vous a cherché de partout!
Tenya: Notre devoir étaient de vous retrouver car dans une classe on doit encourager l'esprit d'équipe... Il fut brusquement interrompu.
Kacchan: FERME LA, on a pas besoin de ta morale à deux balle, il se leva tout en enjambant agilement deku.
Mina: d'ailleurs pourquoi avez vous dormi ensembles? Demanda t'elle suspicieuse, tout en posant son index sur son menton.
Deku: alll mightttt, Izuku était vraiment pas réveillé et voyait à moitier. D'ailleurs ses souvenirs de la veilles paraissaient s'être envolé.
Il se leva d'un coup sec, bousculant le blondinet au passage, mais avant que celui ci ne puisse réagir, il cria tout en foutant un énorme vent à Mina:
- MES POSTERS!!! Ils...ils ont disparu et les figurines aussi je croit bien oooooh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!
- LA FERME LE NERD, T'ES DANS MA CHAMBRE LÀ... T'es vraiment qu'un empoté!
- oupss, il se frotta les yeux, ah oui c'est vrai désolé. il constata enfin qu'il ne figurait pas dans sa chambre.Les élèves de secondes A rirent en cœur avant de finalement partir. Heureusement que aujourd'hui Aizawa leur avaient donner congé! Car comme presque tout les mois les profs de yuei se réunissent pour parler de leurs élèves, et pendant ce laps de temps, les apprenties-héros sont libres.
Ce qui est sûr, c'est qu'a peine ils auront rejoins leurs camardes ils se feront attaquer à coup de questions gênantes par eux et ça les 2 le savent très bien.
Deku: Heu... pourquoi je suis là, moi déjà? dit il en se frottant les yeux.
Kacchan: T'AS PERDU LA MÉMOIRE OU QUOI? C'est toi qu'y a voulut hier...
Deku: ahhhh oui, je m'en rappel maintenant... désolé le matin il me faut toujours du temps pour reprendre mes esprits!
Tss sa réponse fit rire intérieurement le blond, quel navet celui là pensa t'il non enfaite c'est un brocoli se corrigea t'il.
Après s'être rapidement habillé, chacun dans leur chambre respective, ils allèrent rejoindre les autres.
Deku en avait mal au ventre, kacchan s'en foutais royalement.
Quand ils arrivèrent à la salle commune quelle ne fut pas leurs surprise d'entendre mina crier: Quoi ochaco! Tu sors avec Kirishima!!
Deku sourit et lâcha un soupir d'aise, leurs amis allaient être concentré sur cette nouvelle info et non sur pourquoi il avait dormi dans la chambre de kacchan! Ce qui l'arrangeait bien.
Deku: C'est vrai ochaco? Demanda t'il en s'approchant de la brune qui avait les joues aussi rouges que les cheveux de Kirishima.
Ochaco: Oui... En disant cela elle prit la mains de son petit-ami qui se trouvait à ses côté.
Kirishima: On a le droit nan?
Mina: Oui! Bien sûr que oui et d'ailleurs vous être trop chou ensemble! Mais vous auriez pu nous le dire avant! Vraiment vous découvrir entrain de vous roulez une grosse pelle dans la cuisine était plutôt... traumatisant.
VOUS LISEZ
En une nuit et une journée tout à basculé [terminé]
FanfictionPetite fanfiction sur du katsudeku, écrite sur un coup de tête. Je prend en compte les événements du tome 1 au 12. Pas de description, à toi de lire pour découvrir cette histoire😝 • les personnages ne m'appartienne pas •il s'agit ici d'un yaoi do...