Chapitre1

63 5 0
                                    

    Comme tout les matins Valentina faisait son ménage en faisant briller tout les baies  vitrées des Delatour pas qu'elle était folle de ce boulot mais qu'elle en avait besoin pour payer ses études pour devenir styliste eh oui c'etait son rêve.

Elle fesait son travail quand elle vit apparaître la voiture de Rémi delatour,elle couru souri au lèvre  à sa rencontre.Parce que à chaque fois qu'elle voyais rémi elle tombait des nu. Et oui valentina avait un faible pour rémi depuis son enfance.
Rémi avait été averti plus tôt de la crise de sa mère.

    -Combien de comprimé à t'elle pris ??demanda rémi a valentina en montant les escaliers.
   -Je n'en sais rien peut être tout le flacon.

   En entrant dans le salon Rémi vit ça mère allonger au sol en pleure.

  -Maman c'est moi.
  -Va t'en lui répondit ça mère
  -Soit raisonnable maman on va te conduire à l'hopital et ils vont te faire un lavage d'estomac.
  -Non Rémi je n'en peut plus d'etre si humilié qu'on me laisse mourir.
  -Humilié ??? demanda rémi à Zoila la mère de Valentina.

C'est là que j'ai appris par zoila que ma mère s'est fait plaqué par le gar qui s'occupait de la piscine.
  -Mais maman le gar qui s'occupe de la piscine ??
  -Mon fils tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les mexicains tout le monde le sait répondit t'elle en pleur oh mais celui là était le plus cruel de tous il a dit qu'il ne pourrais jamais me présenter à sa famille tellement il a honte il a ajouté qu'on me donnait au moins 40 ans
  -C'est pas mal quand on sais que vous en avez  60 rétorqua zoila.

Elle pleura encore plus fort, ce qui me fait mal c'est que je vieilli et bientôt aucun beau garçon ne me regardera plus et je me sentirais seul.
 Valentina vit là un moyen à elle de faire revenir Rémi à la maison 
  -Madame delatour si Rémi revenait vivre à la maison vous seriez moins seul.

  Rémi et ma mère me regardait tous étonné.
Mais il fait ses études réponda ma mère pas très contente de mon intervention.
    -Et alors !! il n'a qu'a changée d'université.
Madame delatour sorti de sa cachette et sécha vite ses larmes c'est une excellente idée Rémi je ne serai même plus dépressif si tu revenais.
   -Euh euh maman si je te promettais de revenir à la maison tu acceptera d'aller à l'hopital ?? Oh mais oui mais toute suite attend je vais d'abord me refaire une beauté je ne veux pas faire peur au infirmière zoila suit moi.
Zoila regardais sa fille et se demandais pourquoi elle avait faire cette proposition à genevieve madame delatour.
  -Vous avez été perspicace disa Rémi avec humour
  -J'essayais d'etre utile répondis valentina en s'en alla toute fière d'elle.
Oh oui j'ai réussi Rémi va revenir habité à la maison.

Voilà le chapitre 1 qu'est ce que vous en pensez.

Valentina et remiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant