Chapitre 15

20 3 0
                                    

Cela fesait 1mois que Rémi était parti en cure, et c'est aujourd'hui qu'il devrait rentrer.
Valentina attachait les ballons qui ornais la maison, la mère de Rémi avait décidé de faire prépare l'arrive de son fils.
Geneviève rentra dans la pièce toute excité.
-Philip viens d'appeler il a dit qu'il arriveront bientôt, vous avez fini avec les ballons.
-Pratiquement fait Valentina tristement.
-Valentina tu n'as pas l'aire contente Rémi sera là dans quelques seconde.
Zoila lui avoua que sa fille avait peur de le voir et qu'elle pense ue Rémi est furieux contre elle.
-Furieux ??
-J'avais promis de rien dire de cette histoire de drogue il a dû se faire désintoxiqué à cause de moi.
-Non c'est ridicule, Rémi sais que c'etait pour son bien.
-Alots pourquoi il m'as pas appeler, j'ai eu aucune nouvelle depuis 1 mois.
-Parce qu'il était terriblement pris, il y a le thérapie les cours se yoga des séances de méditation tout à fait comme dans un spa si on oublie les tremblement et les pleurs.ah les voilà vite cacher moi ça disa t'elle en fesant signe au carton.
Zoila decida d'avoir une petite discussion avec sa fille avant l'entree de remi.
-T'as peut être raison Rémi est peut être fâché contre toi.
-Je suis sur qu'il l'est.
-Mais s'il franchit cette porte et qu'il t'ignore qu'est ce que tu feras ??
-Je mourrais explosa t'elle.
-Non au contraire tu gardera la tête lui chuchota t'elle en vérifiant si Rémi était là, parce que t'as fait ce qui fallait, et si il ne le vois pas eh bien c'est qu'il est trop stupide pour que tu l'aimes.
-Maman ne dis pas ça chuchota t'elle .
Geneviève rentra alors en criant -Regardez qui je viens de trouver dans l'allée.
-Bienvenue Rémi c'est bon de vous revoir à la maison.
Lorqu'elle le vit son coeur s'arreta il était encore plus beau que jamais,mais elle était triste car elle apprehendait la réaction de Rémi quand il la verra.

Zoila décida de se lancer
-Remi il y'a à quelqu'un qui a hâte de vous voir.
Rémi alla à sa rencontre en lui tenant la main,
-Tu m'as sauvé la vie

Il souda son regard au sien puis d'un geste protecteur couvrit ses lèvres d'un baiser passionné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il souda son regard au sien puis d'un geste protecteur couvrit ses lèvres d'un baiser passionné.
-Valentina delacruz veux tu être ma petite amie ??
-Oui répondit t'elle toute heureuse.
*************
Rémi décida d'aller faire la connaissance du père de Rémi parce que Valentina était désormais
officiellement sa petite amie.
-Salut cheri
-Salut repondis t'il en déposa un chaste baiser sur ces lèvres.

Valentina et remiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant