Une fois rentré à la maison je vis alisson en larmes me racontant sa mésaventure avec Valentina.Je décidais alors d'avoir une bonne discussion avec elle.
Je la vis dans la cuisine et me lança
-Alisson dit que t'as essayé de la tuer lui criai je.
Eh ! elle m'as pousser à bout et si j'avais essayé de la tuer elle serait déjà morte me répondis t'elle sur le même ton,en s'en allant.Je décidais de la suivre car je ne comprenais pas ce qu'elle avait.
-Pourquoi tu te comporte comme ça ??
-Parce que ça m'enerve, c'est une vraie garce tu devrais pas sortir avec elle.
-Depuis quand tu te mêle de ma vie.m'enervais-je à mon tour.
-Là tu dit n'importe quoi.
-Comment ça ??
-Tu sais très bien ce que j'eprouve pour toi.
-Je sais que tu m'aime bien et que je t'aime bien aussi..
-Ça c'etait quand j'avais 10,ou 12 ans mais maintenant...
-whaou whaou whaou attends est ce que tu veux dire que ?..
-Je veux rien dire du tout me coupa t'elle je veux plus jamais en parlé d'accord ??
-Valentina qu'est ce tu racontes on est jamais sortir ensemble on s'est jamais tenu la main,comment tu peux savoir que t'aimes quelqu'un si tu l'as jamais embrassé.
-Tu as absolument raison acquiesa t'elle.
-Je préfère ça parce que franchement je n'avais pas finir ma phrase lorsque je sentit ses lèvres douces se poser sur les miennes,d'abord prise de court avant qu'une décharge électrique ne vienne me traverser. Je la surprit trembler. Je clignai plusieurs fois les yeux avant d'assimiler ce baisé.
-Et maintenant tu sais ce que je ressens pour toi ?!
-J'acquisai incapable d'alligner un phrase.
-Tant mieux disa t'elle d'une voix irrité.
Je rentrais dans ma chambre toujours chamboulé quand Allison m'intercepta.-Alors,t'as viré Valentina ??
-Non !-Pourquoi ??
-Poirquoi ?? parceque ça fait 20 ans que sa mère travaille pour nous et ils font presque parti de la famille.
-Tu te rends compte de ce qu'elle a fait !!
-D'apres ce qu'elle m'a dit t'as pas été sympa avec elle non plus.
-Tu te range de son côté !!-J'ai eu une journée hyper stressante,d'abord mes cours et ensuite toi et valentina, chui pas d'humeur à me disputer avec toi.
Je m'installais sur le lit car ce baisser je l'ai toujours pas encore digéré.
-D'accord alors on va en boîte au moins !??
-Non !!
Elle décida de s'installer à côté de moi.
-Chui si contente d'etre avec toi, c'est vraiment une chance qu'on se soit retrouvé,j'en reviens pas que tu soit devenu si sérieux,tu te souviens quand t'etais allumer tout le temps ??
-Moi ?? c'est toi qui était allumé.-Bah j'essayai juste de suivre la cadence,t'etais toujours partant pour faire la fête.
-C'était l'adolescence,mais bon faut bien grandir à un moment.
-Arrête c'est pas parce qu'on est plus grand qu'on peut pas s'amiser.
J'ignorais où elle voulais en venir mais je sentais que ce serait pas du tout bon pour moi.
-Tu peut aller au bout de tes pensées ??
C'est alors qu'elle sortit da sa trousse de la cocaïne.
-Ça j'y ai pas toucher depuis un moment.
-Tu n'as pas viré cette vilaine femme de ménage, tu m'emmène pas en boîte non plus s'il te plaît tu me dois bien ça.
Je cedais alors à la tentation.
***********La mère de Rémi arrivant toute en pleur à la maison.
-Ce n'est pas la fin du monde lui tonna ma mère.
-Si ça l'est c'est même encore pire que ça, pleura t'elle encore plus,c,est la fin du monde et c'est épouvantable.
-Il y a eu un drame chez le couturier leurs demandais-je
-Elle n'entrais pas dans la robe qu'elle voulais me reponda ma mère.
-Ensuite la vendeuse m'a traiter de grosse vache disa la mère de Rémi.
-Elle a dit que vous fesiez du 36!!
-C'est la même chose cria t'elle.
Sachant qu'elle fesait du 34 je comprends mieux sa colère,toujours chercher à rester jeune cette femme
-Des années de cuisine mexicaine et regarder le résultat je suis toute défiguré .
-Si vous insulter encore ma cuisine vous verrez ce que ça fait d'etre defigure par une mexicaine s'enerva ma mère.
-Vous avez une minute il faut que je vous parle madame Geneviève.
-Plutard ma chérie,je monte dans ma chambre je prend une aspirine et je m'allonge une fois que je ressentirai les effets de l'aspirine on pourra parler.
-Ça ne peut pas attendre dis je te tendu il y a un problème avec les jardiniers ils ne veulent plus travailler tant qu'il ne seront pas payer.
-Je leur ai donner leur chèque le samedi soir.
Elle parut dans l'incomprehension totale.
-Sans provision,madame et j'ai reçu un coup de fil du pisciniste son chèque aussi à été refusé vous devriez appelé votre gestionnaire de patrimoine.
Ma mère décida alors d'appeller la banque.
-Allô j'appelle de la part de madame Geneviève delatour ,elle aimerais parler Immédiattement à Mairon loyer, il semble qu'il y ai un problème avec son compte.Au moment où ma mère passait l'appel Geneviève me rassurait qu'il avait aucun problème et que Mairon s'occupait de son portefeuille depuis des années et qu'il allais arranger ça ce que je commençais à douter quand ma mère dis.
-Comment ça il a disparu ?? Oh mon Dieu.
-Zoila qu'est ce qui se passe ??
-Votre gestionnaire de patrimoine a disparu et tout votre agent avec lui, je suis désolé mais vous lui avez donné le contrôle sur tout votre agent maintenant vous vous retrouverez sans centime.Vos commentaires 😘😘
VOUS LISEZ
Valentina et remi
عاطفيةRémi delatour un gosse de riche dont la mère vit dans le Beverly hill's est contraint de rentré amenager avec sa mère pour empêcher celle -ci de déprimer. Ventina une jeune fille née d'une famille modeste travaillant depuis plusieurs années elle et...