Grand frère-tu vas être en retard Alice!
Alice-...*dors*
Grand frère-Alice!! Réveille toi maintenant! *me jette de l'eau sur le visage*
Alice-onii chan!!! Je vais te tuer!
Grand frère-me tuer? Tu devrais commencer par t'habiller tu es en retard!
Alice-Quoi?! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt!!
Grand frère-Je t'ai appelé mainte et mainte fois mais sans succès!
Alice- Bon sors de ma chambre! je vais m'habiller merci Takumi.J'ai sauté dans mon uniforme avant de partir en courant,une tartine de pain dans ma bouche.
Sakura-salut Alice;)
Alice-coucou, on y va la cloche sonne?
Sakura-allons y!-Éclipse du cour-
*Fin des cours de la matinée*
Miyuki- tiens! Alice! Je dois impérativement aller faire du shopping avec ma mère pour une réception où des personnes de haut rang sont invités! Le problème c'est que je suis de corvée...
Alice- *lève les yeux*Tu sais si tu veux que je fasse tes corvées dis le moi directement!
Miyuki-bon eh bien c'est réglé à demain!
Sakura- quand est ce que tu vas arrêter de te faire marcher dessus? Défends toi!
Alice-je sais mais je n'ai pas de temps à perdre avec elle et puis être toute seul permet de réfléchir parfois:)
Sakura-si tu le dis...mais cette fois ci je ne pourrai pas te tenir compagnie j'ai un empêchement.
Alice-ce n'est rien t'inquiète pas !Sakura est mon unique amie elle est devenue l'héritière d'une énorme entreprise lorsque son père est mort...elle a eu une adolescence assez bouleversante... mais malheureusement à cause d'une opération elle en a perdu tous souvenirs...
-Éclipse de la fin de la pause et des cours d'après midi-
Sakura-vraiment désolé de ne pas te tenir compagnie mais ma mère est moi devont nous rendre quelque part!
Alice-ne t'inquiète pas je m'en sortirai très bien toute seule ;)
Sakura-si tu le dis...Après avoir fini les corvées de la classe je suis partie à la bibliothèque juste à côté.
Accueil-bienvenue.
Alice-bonjour:)Je me dirige vers les livres fantastiques avant d'apercevoir une porte entrouverte.
Curieuse, j'entre dans la pièce en question. Elle était poussiéreuse mais au milieu se tenait un chevalet dorée sur lequel trônait un livre qui ce nommé «The game » .Intrigué, je me suis avancée vers lui...il était protégé d'une paroi en verre et un cadenas semblait vouloir dire que cet objet était soit très précieux soit très dangereux et bizarrement le cadenas était ouvert....Alice- si j'y jette un œil et que je le remets a sa place ils ne se rendront compte de rien non? Personne ne va me répondre je suis idiote...
Je pris le livre et m'assis contre les bouquins.
Arrivé à quelque lignes de la première page il m'a semblé voir des objets apparaître ou bien changeais moi même de tenue...
VOUS LISEZ
Alice,do you want to play?
ParanormalAlice est transportée dans un monde mystérieux. Là bas, elle apprend par un jeune homme véreux qu'elle a été choisie pour faire partie d'un jeux mortel... Le scénario est de mon imagination et reprend quelque scène de: «Alice au pays des cœurs »