Bonne lecture :b
- ————————————————— -
Liberta-elle est partie? Intéressant. Et puis seulement si elle prend le risque d'aller plus loin elle verra jusqu'où elle peut aller.
- —————————————————- -Aïe j'ai mal à la tête...j'ai sûrement pris un coup en tombant... attend mais pourquoi je vois noir d'un coup? Qu'est ce qui se passe!!
Ash- calme toi Alice!! Ça fait 1 jour que tu es inconsciente tu as pris un sacré coup dit donc!
Alice- ash je sais pas si je te l'ai déjà dis mais pouvoir contrôler mes rêves et vraiment bizarre donc est ce que tu peux me réveiller?
Ash- si telle est ton désir.Je me réveille en sueur dans une pièce aussi éclairée qu'une cave...
(Alice est capable de parler même avec le bandeau)
Alice- pourquoi je me retrouve toujours dans des pièces insolites??
Ash- parce que tu es inconsciente peut être?
Alice-ash!! Barre toi!??- je crois qu'elle est réveillée
??-allons voir!! Mon seigneur!!
*Ouvrent la porte*
??-voilà un très jolie morceaux dit donc!
Alice-qui est là!
??-ne parle pas comme ça au Seigneur!
Alice-(Alors c'est lui...qui a enlevé ces fille...essayons de rester innocente)
Seigneur-Même si les autres sont belles tu n'en reste pas moins plus jolie...hmm c'est décidé! je te prends comme femme.
Alice-pardon?? Jamais de la vie vous m'entendez!
Seigneur-tu sembles oublier à qui tu t'adresses jeune fille.
Alice-(cette phrase me rappel quelqu'un...) ordure!
Seigneur- bien commencez par la détacher et...*chuchote à l'oreille d'un soldat*
Alice-(qu'est ce qu'ils se disent?)
Je n'ai même pas le temps de me faire la réflexion qu'on m'assomme par derrière.Akira-Alice! *fait tomber son sac*
Ichigo-qu'est ce qu'il y a Akira?
Takumi-toi aussi tu l'as sentis?
Hiro-Alice est de plus en plus en danger.Capitaine- si nous ne trouvons pas les bateau attendons la fusée.
Liberta-...(je commence à m'inquiéter...c'est le sang du gardien qui m'attire?)
VOUS LISEZ
Alice,do you want to play?
ParanormalAlice est transportée dans un monde mystérieux. Là bas, elle apprend par un jeune homme véreux qu'elle a été choisie pour faire partie d'un jeux mortel... Le scénario est de mon imagination et reprend quelque scène de: «Alice au pays des cœurs »