Bonne lecture :)
- —————————————————— -
Dans le chapitre précédent:
Ils sont vraiment...
Des personnes...
Indispensable pour moi...
- —————————————————— -
Après une nuit agité, remplie de rêve et de paroles étranges je me réveille en sursaut.
Ichigo-coucou Alice:) tu te sens mieux?
Alice-(non mais je ne peux pas les inquiéter) oui merci...
Hiro- *ouvre la porte*Alice t'es réveillée?
Alice-*acquiesce* oui Hiro:)
Takumi-tu vas bien? T'as mal nul part?? Tu veux que je t'aide à te lever??
Alice-Takumi c'est rare de te voir avec ce comportement! On dirait un grand frère...
Akira-yo.
Ichigo-tu pleures Alice!
Alice-(logique je n'ai pas vu ma famille de puis si longtemps...le fait de prononcer ce mot...remplie mon cœur d'une douleur amère.) non je pense que c'est parce que je suis encore un peu fiévreuse:)
Akira-Ah bon? Je pense pas...
Alice-a...Akira...
Akira-pardon...
Alice-Non c'est rien...( pourquoi mon cœur s'emballe comme ça...)
Takumi-*dégage Akira d'Alice*.
Akira-Tout doux le loup!
Takumi-*détourne le regard*
Hiro-Bon aller là arrêter vos chamailleries on y va. Alice si tu te sens fiévreuse dis le moi j'ai acheter des médicaments:)
Alice-merci Hiro je m'habille et on peut y aller;)Après quelque minutes à m'attendre les garçons sont sortis suivis de moi et ichigo.
Akira-enfin!
Alice-c'est pas très délicat dit donc.
Ichigo-il s'inquiète pour toi.
Akira-arrête-de-lire-dans-mes-pensées!
Alice-tu sais t'aurais pu mieux t'exprimer!
Akira-on ça va me fait pas la morale!
Hiro-et dire que je pensais avoir trouver quelqu-
Takumi-quelqu'un nous observe!
Ichigo-Alice et moi on va partir plus loin.
Hiro-Non restaient au milieu debout qu'on puisse garder un œil sur vous.
Akira-il a raison.
Alice-ne me dites pas que c'est encore des rôdeurs!!
Akira-ferme là je ne peux pas les sentir.
Alice-(Akira est fort...c'est d'ailleurs lui qui a abattu Hiro et Takumi. Il a un grand sens de l'observation et un bon odorat mais ces temps si j'ai l'impression que ses capacités sont plus développées.)
Ash-c'est normal Alice, quand un gardien se soumet à toi il devient plus fort ou bien il développe certains pouvoirs.
Alice-ahhhh
Hiro-Alice tu vas vraiment bien?
Ichigo-pourquoi tu soupires?
Takumi-t'as encore mal?
Akira-j'ai dis FERMEZ LA!!
Alice-oui oui pardon...Un silence pesant régner entre nous. Un bruit dans un rosier me fit sursauter et un beau et grand jeune homme apparu.
??-je vous ai fais peur? Désolé je vous observé car vous m'intriguiez.
Akira-il nous observait!! (Alors c'est ça que je sentais? Ouf...)
Hiro-il faut dire qu'on ne passe pas inaperçu. (Entre Alice habillée bizarrement un ex-gangster un mec blond au yeux bleus et une fillette qui sait lire dans les pensées...)
??-je me présente je suis liberta.
VOUS LISEZ
Alice,do you want to play?
ParanormalAlice est transportée dans un monde mystérieux. Là bas, elle apprend par un jeune homme véreux qu'elle a été choisie pour faire partie d'un jeux mortel... Le scénario est de mon imagination et reprend quelque scène de: «Alice au pays des cœurs »