Bonne lecture ;)
- —————————————————— -
Dans le chapitre précédent:
Hiro-elle parle encore toute seule...
Alice-j'arrive!! :D
- —————————————————— -
Takumi-au fait Alice,comment as tu su que hiro avait une marque?
Alice-ah heu... une intuition?
Takumi-si tu le dis.
Hiro-on va où exactement?
Alice- on va à la capitale pour dire que je suis Alice et pour trouver des gardiens.;)
Hiro-et tu comptes le dire au roi après que le conseiller t'ai avertis qu'il t'enlèverait ou te tuerait?
Alice-ah j'y avais plus pensé...
Takumi-Allons quoi qu'il en soit à la capitale:)
Alice-quelle est son nom d'ailleurs?
Hiro- c'est Herros.
Alice- d'accord alors en route!
Takumi-on est déjà en route Alice...
Alice-...
Hiro-et si on tombe sur des rôdeurs sur la route tu restes près de nous Alice!
Takumi-et tu restes au milieu surtout de nous! Parce que sinon mademoiselle va encore pleurer parce qu'elle a essayé de se battre et qu'elle s'est fait bobo!
Alice-je t'étriperai et te tuerai un jour Takumi!!
Takumi-fais ce que je te dis tu ne le regretteras pas.
Hiro-quand on parle des loups...Alice-hein!!mais ils sont bien plus nombreux que la dernière fois!!
Takumi- on a pas vraiment le choix de se battre...
Hiro-j'ai 10ans je te rappelle!!
Takumi-oui bah tu fais ton boulot sale mioche et on en reparle après!
Alice-eh moi?
Hiro+Takumi-tu reste au milieu!!
Alice- oui...ouiHomme1-ils sont deux ça va être facile de les avoir!
Homme2-allez on y va!! Akira je te laisse le soin de prendre la demoiselle!
Akira-me rappelle pas ce que je sais déjà.
Homme3- toujours aussi sérieux.Akira avait les cheveux court bruns avec une batte dans sa main. Il avait l'air violent mais son regard était mélancolique de plus près...
Takumi et hiro avait énormément de mal avec ces rodeurs et ils furent vaincus...
En même temps à 10contre 2 il n'avait quasiment aucune chance.Akira-allez viens!
Alice-moi?
Akira-Non non l'arbre.
Alice-ah. Ah. Ah. Quelle ironie.
Akira-tu tapes la discute avec tes ravisseurs toi? Tu ressembles pas à la bourgeoisie.
Alice-stop je vous arrête tout de suite je suis Alice et je ne suis pas de la-(j'en ai trop dis)
Akira-Alice tu dis? On peut en tirer combien chef?
Chef-si elle est vraiment Alice il doit y avoir des marques sur les corps des jeunes hommes alors on les embarques eux aussi, ils coûtent chers.
Alice-comment ça eux aussi?
Akira-t'as sérieusement rien compris. *Me met un coup de poing dans le ventre*
Alice-*s'evanouit* Ta-ku-mi...
Akira-on y va patron?
Chef- tiens ta récompense mais je te donne plus d'argent si tu continues la mission jusqu'au bout. En même temps
Akira-ça me va.mais d'où vous est venue cette envie?
Chef-on nous a employé
Homme-tu n'es pas difficile à convaincre.
Akira-j'ai juste besoin d'un maximum d'argent(pour la sauver)
Patron-tant que tu travailles tu seras payé.
Akira-(c'est ce qui paye le mieux de toute façon...)ok. *prend Alice sur son dos*
VOUS LISEZ
Alice,do you want to play?
ParanormalAlice est transportée dans un monde mystérieux. Là bas, elle apprend par un jeune homme véreux qu'elle a été choisie pour faire partie d'un jeux mortel... Le scénario est de mon imagination et reprend quelque scène de: «Alice au pays des cœurs »