Catégorie Picasso, dessin d'Amesiis
• Respect du sujet •
Ce dessin est parfaitement dans le thème, en effet on y retrouve bien les deux éléments principaux du sujet, à savoir le perroquet et les théorèmes.
• Propreté et finitions •
Ce dessin est extrêmement propre, et les finitions très bien réalisées, entre les contours du perroquet, le cadre du tableau, les traits rouges entre les post-its...
• Couleur •
Le coloriage est très bien fait, on ne distingue presque pas les traits de feutres. L'oeil est automatiquement attiré par les couleurs vives du perroquet au centre, mais le fond est bien pensé également, avec le détail des couleurs différentes de post-its, et même le dégradé du cadre.
• Originalité •
Ce dessin est vraiment super original, avec un nombre impressionnant de petits détails. Tout semble parfaitement calculé... C'est une excellente idée de faire le premier plan à la main, et de le superposé au fond fait digitalement.
• Ambiance •
Avec ton dessin, on se retrouve plongé dans une ambiance studieuse de travail, toutefois cassée par la présence du perroquet coloré qui apporte de la chaleur.
• Style •
J'aime beaucoup ton style de dessin, avec l'objet central et le fond super détaillé (on dirait presque une photo). Et le cadre donne vraiment de l'allure au dessin.
• Cohérence •
Le seul bémol est que l'on ne comprend pas vraiment le lien entre le perroquet et le fond digital (problème de proportions entre les deux, sauf si c'est un bébé perroquet 😉).
• Fond / décors •
Le fond est juste superbe, avec une énorme quantité de petits détails qui font super réalistes.
• Impression globale •
Ce dessin est magnifique, tout simplement !
VOUS LISEZ
WGP - Catégorie DESSIN
Non-FictionWattpad Grand Prix - - - - - - - - - - - - - - - - - INSCRIPTIONS OUVERTES