*2ème partie*
A mon réveil, il est déjà parti. Je m'active pour ne pas être en retard à mon travail.
La soirée a été spéciale. Oui, résolument spéciale mais plaisante comme toujours. Il a voulu baiser mais n'a pas joui. Il n'était pas fatigué comme moi pourtant. Il aime peut-être simplement le plaisir sans pour autant viser l'orgasme à tous les coups et mon plaisir devient le sien par procuration aussi, qui sait ?
une chose est sûre : j'aime sa compagnie.
Ce que j'ai appris de lui : il aime baiser et ça lui fait du bien. Ah oui et il récupère plus vite que moi. Je suis décidément une marmotte à côté de lui. Pas fière du tout de ce constat quelque peu pitoyable...
Durant le trajet, je reçois un mail de sa part.
De : Monsieur Stan
Objet : Coucou...
Date : 22 mars 2013 8:15
...ma belle endormie,
Soirée agréable comme toujours quand je suis avec vous.
Je dois vous parler d'un voyage prochain de plusieurs semaines pour raison professionnelle. Je vous en parle ce soir autour d'un verre.
Soyez prête pour 19h.
Stan, votre amant dévoué.
Un voyage de plusieurs semaines ! Waouh ! Il va me manquer. A peine retrouvés, déjà séparés. Je verrai bien ce qu'il m'en dira ce soir...
De : Angela Joseph
Objet : Coucou...
Date : 22 mars 2013 8:17
...mon beau matinal,
Soirée spéciale comme toujours pour ma part avec vous.
OK. J'ai hâte de vous écouter. Bien que vous allez me manquer.
Je serai prête à 19h.
Angela, votre belle dévouée.
La journée se déroule tranquillement et sans encombre. Je rentre chez moi vers 17h30.
Je prends une bonne douche et enfile une petite robe courte verte à manches longues. Je mets un collant opaque noir avec une paire de bottines en cuir noir brillant. J'ignore si on va sortir mais je préfère être prête au cas où.
19h retentissent sur l'horloge du salon. J'attends impatiemment mon Monsieur H. quand mon téléphone sonne, je le zyeute pensant que c'est lui mais à ma grande surprise c'est mon ex. Romain ! Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?
VOUS LISEZ
Relation particulière [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceAngela se rend à un vernissage dans une galerie parisienne pour se changer les idées car elle est triste. Séparée récemment après plusieurs années de vie commune ; elle s'efforce de faire avec cette décision qu'elle subit comme elle peut mais le p...