Deux jours plus tôt
Comme à son habitude, après les cours, Marie allait toujours à Trafalgar Square s'assoir sur un banc. De ce point de vue, elle avait un magnifique aperçu sur Big Ben. Mais ce jour-là, alors qu'elle profitait, elle vit qu'une petite fille avec des yeux ... indescriptibles. Effrayant même. Ils étaient à la fois rouge, violet, bleu... On aurait dis que toutes les couleurs du monde s'étaient réunies dans ses yeux. Alors que la lycéenne fixait ces yeux incroyable, la petite fille s'approcha et prit la main de Marie. Celle-ci sursauta à cause du contact inattendu. Mais déjà les doigts gelés de l'enfant se refermaient sur la paume moite de l'adolescente.
"On se connaît ? Tout va bien ?" s'exclama Marie
"Je voudrais une glace fraise-framboise" susurra la fillette.
La jeune femme refusa, bouche-bée. Malgré cela, la petite insista encore et encore jusqu'à ce que Marie cède enfin, afin d'avoir la paix. La seule condition qu'elle posa fut de ne prendre qu'une seule boule de glace, faute de moyen. L'enfant ne put s'empêcher d'esquisser une mine déconfite avant de se reprendre et de frapper joyeusement dans ses mains. Marie s'approcha donc du glacier et acheta la douceur. Lorsque la petite fille vit la gourmandise tant voulu, elle sauta de joie et embrassa Marie dans le cou.
L'étudiante était très étonné par cette petite fille, elle était tellement bizarre. Et ses yeux. Ses yeux. Si envoûtants.Une fois rentrée chez elle, Marie, comme à son habitude, fit son travail, mangea et alla se coucher.
Le lendemain, elle commença à se préparer et lorsqu'elle arriva devant la glace, elle aperçu avec horreur deux marques rouges dans son cou. On aurait dit deux marques faites avec un pique. Marie en fût troublée mais n'y fît pas attention et pris soin de couvrir les deux trous avec un foulard pour ne pas inquiéter ses proches.
L'écolière alla au lycée sans se soucier de grand chose et passa une journée normale sans trop d'incident. Et exceptionnellement ce jour là, Marie ne s'arrêta pas au parc. Mais en rentrant, elle eu une étrange impression, comme si... Comme si on la suivait. Marie se retourna mais rien. Elle ne vit personne et continua sa route en regardant toujours de temps en temps derrière elle. Une fois à la maison, elle fit comme d'habitude. Mais avec une pause devant la glace pour vérifier l'état de son cou. Les deux marques étaient toujours là, triomphantes et profondes. Au moment où Marie entra dans le salon, son père lui proposa une partie d'échecs.
"La revanche de celle d'il y a deux jours. J'espère gagner cette fois. Allez ma fille chérie !!!"
Mais Marie paraissait concentrée sur autre chose et ne regardait pas son interlocuteur. Puis d'un coup, elle partit s'enfermer dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, son père vint la rejoindre mais elle le repoussa.
*************
Elle était petite, blonde. Sa robe était couleur vermillon. Elle était debout, de dos, mais ne bougeait pas. Et puis d'un coup, elle se retourna. Elle avait les yeux fermés, elle avait un visage calme, posé. D'un seul coup, elle ouvrit les yeux. C'était elle, elle était là !!!
"Bienvenue dans notre monde. Bienvenue dans le monde des vamp..."
**************
VOUS LISEZ
La fille aux yeux rouges
ParanormalMarie, une jeune fille de 15 ans, disparaît une nuit dans de mystérieuses conditions sans laisser aucune trace. Que s'est-il passé ? Marie va être confronté à de douloureux dilemmes. Saura-t-elle s'en sortir ?