Les paroles s'envolent, les écrits restent...

28 2 0
                                    

Blancheur comme peur... Mes yeux sont ouverts. La douleur est présente partout autour de moi et en moi. Insoutenable douleur... J'ai mal au yeux, ma tête n'est qu'une cage vide, mes os sont froids et cassants, mon corps est parcouru d'épines... Qui suis-je? Je suis Adrien. Je suis perdu dans ce lieu dont je ne sais rien... Je ne sais rien, je ne me souviens de rien. Il n'y a que ce blanc qui m'entoure. La terreur...l'angoisse je la sens. Je ne fais rien, je suis là. Ni jours, ni nuit. Où suis-je?                                                                                                                                                                                        

Mon regard fouille la pièce à la recherche de réponses... Et c'est au sol que je découvre, des écritures, mon écriture! Je reconnais mon écriture! Ce n'est pas la première fois que je suis ici! Qui est cette Elle dont je parle? Elle n'est pas là à me regarder comme la dernière fois. Je devrais donc me débrouiller seul... Le stylo est à coté de moi, je le saisi. Si quelque chose de nouveau se produit, si j'émets ne serait-ce qu'une hypothèse je dois l'écrire ici... Ce lieu ne présage rien de bon. Je dois à tout prix m'enfuir d'ici. Car maintenant je sais, je sais que des gens sont surement derrière cette porte, et effacent mes souvenirs. Ils veulent me torturer l'esprit. Me tourmenter.

Pourquoi?

Tout d'abord je vais numéroter toutes les fois où je me réveillerai ici. D'après les écrits c'est la deuxième fois, seulement je ne peux pas savoir avec exactitude. Je ne sais pas si j'ai commencé à rédiger ces mots dès mon arrivée, cela m'étonnerait grandement car il est écrit que le stylo n'était peut être pas en ma possession depuis le début de... ça.

Le temps... Le temps passe et je ne sais pas depuis combien de temps je réfléchis et j'écris. J' ai émis quelques hypothèses, je pense être enfermé dans une sorte de prison, peut -être de l'armée, étant donné que je ne me rappelle pas de mon nom ni de mon passé. Je pourrais être, un otage ou alors on veut que je sombre dans la folie, pour je ne sais quelle raison. Et si...à chaque fois que j'étais plongé dans le sommeil, ils essayaient toutes sortes d' expériences sur moi, peut être que les douleurs que je ressens sont dues à cela.

clic clac

Ils arrivent. J'écris...Ils vont me torturer. Je les vois ils sont là, pourquoi parlent ils tout bas et me regardent tills avec ce regard si mauvais. Ce sont des vipères. Des monstres. J'écris.

-" Qui êtes vous?"

Ils ne me répondent pas, il parlent encore en me regardant un air vicieux sur leurs visages. J'ai affreusement peur.

-" QUI ETES VOUS?!" criais-je.

Ils se sont retournés, ils me dévisagent ils ont l'air de prononcer des choses mais je n'entend pas, ils chuchotent, ils sont menaçants... La peur me noue le ventre. Qu'ils arrêtent, je n'en peux plus de ses chuchotements! Puis l'un d'eux s'approche. Pourquoi son visage est si monstrueux, il parait se déformer en une grimace affreuse, effrayante. Il me terrifie. Il tient une seringue, ... "non laissez moi"... je me souviens.. La seringue... Je recule, encore, encore, encore. Il ne doit pas me toucher! Je sens le mur derrière mon dos je suis perdu; un mur... Froid. J'écris.

-" Quelle importance Adrien, tu auras bientôt tout oublié." dit l'homme.

J'écris... La sueur coule le long de mes tempes. Aïe. Ça y est il a réussi... Ils ont réussis.

Au secours.

                   Mes yeux se ferment...

Blanc comme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant