Quatrième étage

19 1 3
                                    


Je déteste ce bruit ! Cette porte qui claque ! J'en frisonne... à chaque fois. Au moins cette fois-ci c'est moi qui l'ai claquée. Même pas un bonjour ! Encore moins un ça va ? Rien ! A peine s'il m'a dit deux mots. Je rentre, il se jette sur moi. La passion ! Peut-être... je ne sais pas... Debout contre le mur ! Agréable c'est vrai ! Tellement peu sentimental... C'est un romantique on ne peut pas dire ! Et après ? Rien... pas une phrase ! Il me regarde c'est tout. Même pas un café... un thé... un verre d'eau ! Une étrangère ! Rien qu'une étrangère ! Et moi je suis là... à regarder mes chaussures. Je n'ose pas. J'y pense mais je n'y arrive pas. Je ne dis rien... pas un mot ! Une poupée gonflable ! Un objet... ustensile à vider les couilles de monsieur... une machine à satisfaire ! Tu parles d'un rôle ! Le mauvais film ! La mauvaise actrice ! J'enchaîne les mauvais rôles ! Deuxième ! Toujours deuxième ! Le Raymond Poulidor de la relation amoureuse. Puis toujours la même rengaine... "Tu me files une clope !" Et moi, je lui en donne une. Et je le regarde tirer dessus... sûr de lui... sourire satisfait... ironique ! J'ai trop envie de le frapper quand il prend ce petit air supérieur... du genre content de m'avoir fait jouir. Je m'entend lire dans ses pensées... ça suinte par son regard... par la peau de son torse..."Tu as bien fais de venir petite conne. Tu l'as bien pris ton pied !" Le pire dans tout ça c'est que c'est vrai ! J'adore quand il me prend comme ça... animal... à la sauvage ! Ouh ! Ça coule ! Ma culotte va encore être toute sale ! Auréolée... pâteuse... renforcée à l'entre-jambes ! Qu'est-ce que c'est désagréable ! Les poils qui collent ! Ça perd de sa souplesse ! Une brosse métallique ! Si seulement il n'y avait que ça ! Le corps entier n'est que gélatine ! Mousse inconsistante... visqueuse... gluante ! Oui c'est ça ! Je suis toute visqueuse... je dégouline de partout. Le corps ! Le cœur ! Le cerveau ! Les entrailles ! C'est de la merde qui coule dans mes veines. Il faut que je prenne un bain... avec de la mousse... des sels ! Nettoyer toute cette saleté... tout ce qui me ronge ! Cette odeur ! J'empeste à des kilomètres l Le sexe... la sueur... les larmes... les blessures... l'agonie ! Tout le monde va le voir sur mon visage ! Un livre ouvert ! Mes yeux doivent être totalement glauques ! C'est certain ! Alcoolisés ! Pupilles dilatées ! Injectées de sang ! Yeux et pommettes écarlates ! Cheveux collant... gras... transpirant la luxure ! Non ! C'était pourtant simple ! 

Une femme sur 4 étagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant