Totalement innocent... pas comme moi pour le coup. Silencieux ! Sans conséquences... ni effets... Un pet de sirène sans les bulles ! Une histoire sans paroles... Oui c'est ça ! Une histoire sans paroles. Des gestes et des regards ! La peur et la fureur ! Et puis rien... plus rien ! Le vide ! Une impression ! Une expression ! Une dépression ! Qu'est-ce que j'ai mal au ventre ! J'espère que la chiasse me pend pas au bout du nez ! Belle image ! Curieux ! Peut-être que dans ces conditions se moucher avec du pécu aurait du sens ! N'importe quoi ! De toute façon tout ça n'a pas de sens ! Ma vie n'a pas de sens ! Tombée dans la mauvaise case dès le départ ! Mère sous perfusion de gin-coca... dès l'aube jusqu'au couché du soleil... et du soir au matin. Père, le cul vissé sur une chaise à radoter sur sa gloire passée d'écrivaillon maudit.. semi-publié par erreur dans une maison d'édition bidon ! Pas foutu de remarquer sa fille de 8 ans qui chiale sur les genoux froids et rigides de sa mère en partance pour l'ailleurs via coma éthylique. Pas foutu de comprendre que sa fille de 14 ans s'est fait baiser par trois types de son collège dans les caves d'un immeuble en la laissant recroquevillée plusieurs heures à demi-nue contre un mur humide à attendre... à attendre quoi ? Qu'est-ce qu'elle pouvait espérer attendre ? A part rentrer pour préparer le dîner ! Il va être surpris le vieux ce soir ! De pas me voir rentrer... de pas me voir devant les fourneaux... de pas me voir lui servir une assiette fumante... Il est même pas foutu de se faire cuire une platrée de pâtes ! Il a intérêt à se trouver une nouvelle bonniche vite fait... vu que je ne suis pas prête de remettre les pieds dans l'appart ! Putain ! Je suis crevée ! Tu m'étonnes... On le serait à moins ! Une plante sans sels minéraux... sans eau... il risque plus de m'arroser maintenant le play-boy du quatrième ! Il m'a donné sa dernière giclée ! On est quitte ! Finito ! Hasta la vista baby ! Dans un monde meilleur... peut-être... ou pas ! En tout cas dans un autre endroit... un autre espace... un autre temps ! Au-delà d'ici !
VOUS LISEZ
Une femme sur 4 étages
KurzgeschichtenPensées aléatoires d'une jeune femme dans un escalier montant rejoindre son amant... puis descendant les 4 étages qui l'en éloignent...