chapitre 10

951 55 71
                                    

Après le repas nous repartons directement dehors. Rémy et Lucy se transforment sous mon regard attentif. Je leur expliquent ce qui va se passer ; dans un premier temps Lucy attaquera et Rémy se défendra puis ils échangeront pour savoir si elle a bien mémorisé et compris les mouvements. Dans un second temps ils vont s'affronter amicalement pour la mettre en condition. Après ceci elle ira chasser dès qu'on lui aura apprit comment faire.

Ils se mirent en place, mon subordonné en position de défense bien sur ses appuis et ma compagne prête à attaquer. Je donna le top départ et elle se rua sur lui, elle tenta un coup de pattes a droite qu'il esquiva facilement en sautant, elle cru qu'il était dans une position de faiblesse n'ayant plus de contact au sol  et alors qu'elle ouvrit sa mâchoire pour la refermer sur son cou il prit appui sur son torse a l'aide de ses pattes afin de se propulser loin d'elle. Il retomba sur ses pattes alors qu'elle s'écrasa par terre tel un étron. Je la laissa attaquer pendant encore un quart d'heure et plus le temps passait plus elle arrivait à le toucher. Ils échangèrent leur positions et contrairement à Lucy, Rémy ne se rua pas sur elle, il prit le temps de l'observer en tournant autour d'elle puis quand il sent que son intention est moins présente il attaque. 

Je ne fais rien malgré l'envie de bloquer ses attaques et de lui renvoyer dans la gueule, c'est pour son bien. Lucy essaie a plusieurs reprises mais sa défense n'était pas assez puissante contre un homme qui est entraîné à être un guerrier loup-garou depuis son plus jeune âge contre une femme qui vient tout juste de devenir une louve-garou. C'est normal qu'elle n'y arrive pas pour l'instant.  C'est pas mal, elle comprend rapidement qu'il faut faire comme lui. Ils se jaugent désormais du regard : lui attendant le bon moment pour l'attaquer et elle, restant sur ses gardent pour essayer de se défendre s'il l'attaque. Au bout de quelques minutes il bondit sur elle en tentant un coup de patte sur la gueule. Heureusement elle esquive au dernier moment avant de contre attaquer. Rémy n'a pas le temps que riposter et se prend un coup de griffe sur le flanc gauche. Je décide d'intervenir voyant le temps défiler et voulant éviter que mes amis perdent le contrôle.

"Niko : Murphy, Lucy, on va chasser le combat est terminé. Lucy tache de savoir maîtriser ces attaques lors du prochain entraînement.

Lucy : d'accord je vais faire de mon mieux alors. Et Rémy t'es super fort !

Rémy : merci Lucy mais tu te débrouille pas mal toi non plus. On ne dirait pas que c'est la première fois que tu te bat en loup garou

Niko : on garde les compliments pour après la chasse, car je compte bien manger ce soir avant de devoir endurer une lune de sang et pour voir si Lucy peux arriver à chasser sous forme lupine !"

ils me regardent tous les deux avant d'acquiescer et de me suivre dans la foret. Nous expliquons à Lucy comment faire et lui montrons. Je tue un sanglier et Rémy tue une biche. Nous remarquons un lièvre et vient au tour de notre jeune louve de chasser. Elle camoufle sa présence de sa proie et ne fait pas de bruit en approchant comme on lui a apprit. Une fois près de lui elle attends qu'il soit moins vigilant, elle guette. Une fois qu'il n'est plus sur la défensive elle sors de son fourré et lui saute dessus afin de claquer sa mâchoire contre son cou. Elle vient de tuer sa première proie comme un loup ! On rentre ensuite avec nos proie sur le dos pour Rémy et moi et dans la gueule pour Lucy. On mit le lapin et la biche dans la chambre froide et on y met trois quart du sanglier. Je m'en occuperai demain, en attendant on doit vite se préparer à manger et descendre pour Lucy et moi. Rémy va pouvoir se reposer tranquillement ce soir. On mangea rapidement et disons au revoir a Rémy lui souhaitant bonne nuit et à demain. Il monta et nous on descendit vers la cave. 

Comme les nuits précédentes nous entrons dans la cage après nous être dévêtues. Au programme de ce soir : de la chauve-souris !  Lucy comme moi savons que c'est douloureux la transformations durant les lunes de sang, surtout que nos corps sont déjà pas mal mis à l'épreuve suite aux trois pleines lunes. On se regarde avant de venir se serrer dans les bras et de nous asseoir dans un coin de la pièce. Je lui embrasse le haut de la tempe gauche et lui souhaite un bon courage qu'elle me renvoie. Ça commence. Tout d'abord ce sont mes bras qui changent ;  ils prennent une forme d'arc de cercle et deviennent assez fin. S'en suivit de ma peau qui s'allongea de quelques mètres afin de former des ailes. Le plus gros de mes ailes sont en fait mes doigts. Puis ce fut au tour de mes jambes, devenant plus petites et avec assez de force pour me garder accrocher à n'importe quelle surface même durant mon sommeil. 

Les os de ma colonne vertébrale devinrent plus nombreux me donnant une queue. Ce fut ensuite au tour de mon crâne et de ma tête de changer. La forme de celui-ci changea me donnant un museau en avant et des oreilles disproportionnées. Ma vue devint très mauvaise et je me repérais grâce aux ultrasons. Pour finir ce fut a nouveau des changements internes avant que ma peau se recouvre d'une douce fourrure. Bien sur je ne gardais pas taille humaine : je faisait maintenant la taille de ma main lorsque j'étais humaine. Je viens me nicher au plafond et ma compagne vient me rejoindre rapidement. Ce qui est bien dans ces transformations c'est que l'on reste généralement calme si on a suffisamment mangé avant. Nous passons donc une nuit tranquille l'une contre l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hé salut tout le monde ! Oui oui je suis en vie ! je voulais déjà mettre un chap plus tôt mais l'inspi était pas là et quand elle était là j'avais pas le temps a cause de ces putains de cours ! J'ai à peine repris que je croule déjà sous les contrôles et les devoirs ! Enfin bref j'espère que ça vous à plut et à la prochaine !

Niko la vampire-garou {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant