Chapitre 17

566 34 31
                                    

J'essaie d'identifier les espèces présentes. Il y a bien évidemment des loups-garous, des vampires, des anges et des démons. Mais également des fées, des trolls, des ogres, des hommes dragons et tous autres sortes d'espèces garous. Je soupire. Ils sont beaucoup, lourdement armés et ont tous une aura meurtrière autour d'eux. Seulement certains se distingue car leur auras puissante. Je dirai qu'il y a 5000 auras mais tous ne sont pas aussi puissant. 1000 d'entre eux ont des auras plutôt faible comparés aux autres. Je dirai que ce sont healers. Donc les premières cibles a abbatre. Ensuite il y a 3000 auras normales. Comparés a nous  ils sont faibles. Ce doit être vu leur puissance d'aura des simples soldats ou des chefs de bataillons mais rien de plus important.

Concernant les 1000 derniers, c'est eux qui m'inquiètent le plus. Le plus faible de ceux-là vaux a lui seul dix soldats. Je dirai que ce sont des généraux ou d'autres postes importants. Une aura est plus forte que les autres. Sa puissance a elle est d'environ 5 généraux. Je suis sûre qu'il s'agit de Mariko la soeur de Lucy. Son aura me fait frissonner. A-t-on vraiment une chance contre elle ? Enfin bon le temps n'est pas aux questions. J'envoie aux autres mes contestations et ils sont tous d'accord. Yew et Mylène décident d'aller s'occuper des healers. Pendant qu'ils y vont sans se faire repérer nous allons faire diversion.

Je saute hors de mon buisson transformée et attaque ceux qui sont devant moi a coups de griffes et de crocs. L'effet de surprise aidant je réussi mon attaque surprise et prends ainsi les premiers vies autre que les animaux dont je me nourrissait. Je n'ai pas le temps de me rendre vraiment compte de mes actes que je suis encerclée. A première vue, ceux autour de moi sont faibles mais nombreux. Il faut que je m'en débarrasse vite avant qu'ils ne soit problématiques.

Ceux devant moi sont des ogres. Des gros balourds lents mais aux coups surpuissants. Ils devraient êtres facile a éliminer temps que je suis pas prise au dépourvue. A droite et à gauche on alterne des loups-garous et des vampires et derrière moi des fées et des dryades. Des espèces rapides mais faibles. Il ne faut pas que je les laisse m'entraver car si elles commencent a m'attaquer sans cesse je n'aurai pas d'ouverture pour fuir et les ogres pourront me finir.

Je prends appuie sur mes pattes arrières et fait un salto en me retournant afin de m'occuper des monstres de la forêt. Je m'occupe des ogres qui tentent de m'attaquer. Une fois fini il reste les loups et les vampires. Les suceurs de sang déclenchent leurs vitesse pour me tourner autour et me désorienter, ce qui réussit. Je reste sur mes gardes et en position défensive attendant de voir d'où viendrai leur attaque mais je m'attendais pas a ce qu'ils laissent la place aux lupins afin de faire une attaque combiné qui me fit mordre la poussière. Je me relève les bras écorchés, du sang commençant a couler de mes plaies.

La douleur me donne encore plus envie de les détruire. Je leur cours dessus avant de leur sauter a la gorge. Je les termine a peine que d'autres arrivent déjà en plus grand nombre. Je change de forme pour avoir plus de vitesse car les hommes dragons et les hommes lézards sont très puissant surtout que je vois deux généraux dans le tas. J'espère que les gars s'en sortent aussi de leur côté et que les healers sont bientôt hors d'état de nuire.

Les lézards possèdent de lourdes armures et des épées ainsi que des lances. Les dragons eux ont des armures plus légères mais ont des haches et des épées longues. Si je ne fais pas attention c'est moi qui vais y passer. Je réfléchis a toute vitesse et me rappelle que j'ai une petite dague sur moi. Je la prends et me met en position de combat. Au même moment plusieurs explosions se font entendre et je sens les auras des healers s'évanouir. Ils ont réussi. Maintenant on peux se concentrer un peu plus sur l'attaque. Leur attention est détournée vers les explosions et j'en profite donc pour passer a l'assaut. Les premiers tombent sous les coups mais les autres reviennent a eux et parent mes attaques ou me contre. Je sens ma chair se déchirer et un crise douleur me sort de la gorge.

Je me recule et prends une potion avant de la boire cul sec. Mes blessures se referment au bout de quelques secondes. Je me prépare a retourner a l'attaque lorsque je vois mes ennemis tomber au sol inertes. Lucy viens de les terrasser en un coup. Elle me cours ensuite dessus inquiète.

Lucy : il s'est passé quoi je t'ai entendu crier de l'autre bout de la forêt.
Niko : ne t'inquiètes pas je le suis juste pris un coup mais j'ai pris une potion je lui souris maintenant ils savent que tu es là la s ça tombe bien. A deux on va vite faire le ménage, d'accord ma belle ?
Lucy : je vais leur faire regretter de s'être dressés contre toi

J'avoue que là elle me fait peur. J'espère que ses soeurs ne sont pas pareil. A peine elle a finit sa phrase qu'elle a foncé sur les ennemis et son attaque les a fait exploser dans un bain de sang qui recouvre le sol, les ennemis ainsi que nous. Pour le coup je suis contente de ne pas être son adversaire. Je ne reste cependant pas en reste et attaque moi aussi les ennemis vagues après vagues. Le sang sur le sol est de plus en plus présent. L'odeur du sang empli mes narines et m'exalte tout comme ma partenaire on dirait. Cependant il est temps pour nous de se reculer dans la forêt histoire de reprendre quelques force et d'utiliser les pièges. Je tire Lucy et nous retourner sur notre territoire. Nous sommes méconnaissable complètement recouverte de sang l'une comme l'autre et nous allons rejoindre nos amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gars ! Comment ça va ? Moi perso mercredi j'entame mon année de terminale même si pour l'instant j'ai une rhino pharyngite. Bref on est pas là pour que je raconte ma vie mais pour avoir vos impressions ! Et j'ai aussi une question à vous poser. Vous préférez que je fasse d'abord la fin "heureuse" ou la fin "triste" ? Sachant que je ferais les deux. Merci de votre lecture

Niko la vampire-garou {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant