Nous nous séparons puis Mylène à une idée
"Mylène : relève la manche de ton bras gauche s'il te plait
Niko : pourquoi ?
Mylène : tu verras"
Je relève ma manche me demandant ce qu'elle va me faire. Elle pose la paume de sa main gauche sur mon épaule et je ressent une légère brûlure à cet endroit
"Niko : tu m'as fait quoi ?
Mylène : un petit cadeau. grâce à ça tu peux me contacter quand tu veux via la pensée, et c'est un peu comme un lien de meute mais version démon
Yew : je vais te le faire aussi dans ce cas ! relève ta manche droite
Niko : et le s'il te plait c'est pour les chiens ?
Yew : s'te plait"
J'accède alors à sa demande et je ressentis alors la même douleur. Je demanda alors à quoi ressemblaient les symboles, celui de Mylène c'est un pentacle avec un 666 en son centre et entouré de flammes. Quand à celui de Yew, c'est un symbole infini avec des ailes de chaque cotés et une auréole qui le surmonte.
"Niko : merci les amis c'est sympas comme ça je pourrai vous contacter !
Yew : c'est pas tout mais nous on va devoir y aller
Mylène : noooon ze veux paaaaaaaaaas !!!!!!
Yew : tu crois que j'en ai envie moi ? Alors là pas du tout mais j'ai pas envie de voir les gardes rappliquer ici et les enfermer pensant qu'ils nous on kidnappés
Mylène : j'avoue... un dernier câlin et on y va alors
Yew : ok..."
On se fit tous les trois un dernier câlin avant que je les vois disparaître ; Mylène dans des flammes et Yew dans une fumée blanche. Après leur départ je senti des perles d'eau salées couler sur mes joues puis Lucy viens me prendre dans ses bras pour me réconforter pendant que Rémy vient faire des cercles dans mon dos avec sa main. Je sèche rapidement mes larmes avant de sourire à nouveau
"Niko : merci les amis ! Bon on va pas rester à rien faire toute la journée ! On avait un entraînement de prévu il me semble non ?
Rémy : oui c'est vrai l'entraînement de Lucy !
Lucy : je vous attend !"
Je me rendis suivie de mes deux acolytes derrière la maison, dans une petite clairière où se trouve des mannequins de différentes formes ainsi que de tailles différentes. Il y a également des parcours et une zone de combat. Nous commençons d'abord par l'entraîner au loup-garou. Nous nous mîmes tous les trois en tailleur sur le sol. On ferma les yeux et on se concentra pour parler avec notre loup intérieur, pour Rémy et moi c'est assez facile car nous avons l'habitude depuis le temps mais pour Lucy je dois lui expliquer.
"Niko : Lucy concentre toi sur ma voix, fait le vide dans ton esprit, ne penses plus à rien, tu vois cette chaleur que tu ressent en fort intérieur ? Hé bien dirige toi vers elle, confond toi avec elle et fusionne, tu est cette chaleur et cette chaleur est toi. Concentre toi à nouveau et donne une forme à cette chaleur, une forme que seule toi pourra voir. Une fois cela fait laisse ta création te dominer et laisse lui faire ce qu'elle veux... Oui, voilà comme ça abandonne toi et maintenant reprends le contrôle !"
Durant mon monologue Lucy s'est peu a peu transformée afin de laisser la place à sa forme lupine. Elle se mit sur ses quatre pattes et commença à s'approcher dangereusement de Rémy. Je ne fis rien car j'avais confiance en ma compagne et si elle n'arrivais pas a se contrôler ce serait a lui de la vaincre car c'est lui sa cible pas moi et en conséquent je ne peux m'en charger. Au moment où Rémy allait se lever pour se mettre en position de combat et de se transformer elle reprends ses esprits et se recule
" NIko : parfait maintenant il suffira de recommencer à penser a cette chaleur pour te transformer mais attention, ton loup intérieur peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi, ne le laisse jamais reprendre le contrôle sinon je peux t'assurer que tes proches auront des soucis à se faire et si tu n'arrive pas à reprendre les rênes nous seront dans l'obligation de t'abattre.
Lucy : je comprends, que dois-je faire maintenant ?
Rémy : alors c'est simple, nous allons faire les différents parcours puis enchaîner sur les mannequins. Et pour voir si tout est bien acquis nous iront faire une course dans la forêt et tu chasseras. Compris ?
Lucy : oui"
Suite à ça Rémy et moi-même nous nous métamorphosons à notre tour puis faisons le premier parcours qui est le plus simple avant d'enchaîner les deux autres tout aussi rapidement que le premier. Lucy à au début assez de mal à les faire mais y arrive de mieux en mieux à les faire. quand nous jugeons qu'elle y arrive assez bien pour une débutante soit une heure après nous passons au second exercice : les mannequins. Nous lui indiquons qu'elles zones elle doit atteindre et avec quelles parties du corps ; jugulaire et membres avec la mâchoire, tronc avec les griffes. Nous passons deux heures à la faire attaquer comme il faut et avec les bonnes techniques. On lui apprends également à se défendre enfin seulement en théorique, nous la feront pratiquer après le repas contre Rémy histoire qu'elle puisse y arriver. En attendant nous reprenons tous les trois nos formes humaines et rentrons à la maison déjeuner parce que mine de rien l'entraînement ça creuse?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oye les gens ça va ? oui j'ai pas publié depuis longtemps, en même temps faut me comprendre, j'ai découvert Discord ! Et comment dire que j'y suis H24 ! En même temps les personnes des RP auxquels j'appartiens sont hypers sympas ! Bons je vous laisse les amis j'y retourne ! A plus pour un nouveau chapitre !!
VOUS LISEZ
Niko la vampire-garou {Terminé}
ParanormalNiko est une hybride mi-vampire mi-loup-garou devant cacher son existence des deux espèces. Pour pouvoir vivre elle se fait passer pour une lycéenne humaine lambda mais associable. Seulement le cours de sa vie va radicalement changer le jour où Lucy...