Chapitre 15

686 36 37
                                    

On décide alors tous les cinq de notre tactique de défense et d'attaque. Yew et Mylène surveilleront par les airs et me transmettrons ce qu'ils voient. Je servirai d'intermédiaire entre la meute et eux car ces deux abrutis ne veulent mettre leurs marques que sur moi. Ensuite Rémy et moi-même nous serons camouflés sous forme lupine  a chacune des entrées de la forêt pour avoir l'effet de surprise. Enfin Lucy quand à elle, elle se transformera en chauve-souris et se positionnera au centre de la forêt pour pouvoir se déployer rapidement si quelqu'un a des ennuis. 

Du coup là on apprend tous a camoufler notre aura et notre présence que l'on ne se fasse pas griller à des kilomètres à la ronde. L'ange et le démon me remettent leurs marques dont ils sont si fiers et Yew va ensuite préparer beaucoup de potions qu'il nous donne. Il nous indique que ce sont des potions de soins mais qu'il ne faudrait pas en abuser sinon nous allons avoir des effets secondaires indésirables tels que entrer en mode berserk. Et peux importe l'espèce, une fois devenu berserker on est doté d'une force puissante mais on a plus le contrôle de mouvements. Une soif de sang prends possession de nous et nous décimons ce que nous trouvons jusqu'à ce qu'on nous élimine. Sur les milliers de cas de berserkers on peux compter sur les doigts d'une main l nombre de personne étant revenues  à la raison grâce à leurs proches mais souvent ces personnes se font tuer en essayant de sauver leurs proches berserks.

Je ne laisserai pas ça arriver je le promet. Je continue le flot de mes pensées quand je sens que l'on me pousse l'épaule. Je tourne la tête et constate Lucy en train de me regarder avec une moue inquiète.

Lucy : Niko ça va ?

Niko : o-oui désolée j'étais perdue dans mes pensées je me gratte l'arrière du crâne un peu gênée

Lucy : et tu pensais à quoi au juste ?

Niko : simplement aux potions t'inquiète pas

Nos trois amis se raclent la gorge

Mylène : vous êtes très mignonnes et je ne veux pas déranger mais oubliez pas que nous sommes là avant de concevoir des gosses

Yew :*paniqué* et en plus vous êtes trop jeunes pour ça ! attendez d'être majeures et d'avoir finis vos études avant !

Rémy : vous allez pas un peu loin tous les deux ?

C'est alors que les deux futurs monarques répondent en synchro

Yew et Mylène : mais pas du tout !

Arrête de répéter ce que je dis !

TA GUEULE SALE ANGE/ SALE DÉMONE !

TU VEUX TE BATTRE  ?! JE T'ATTEND CONNARD/SALOPE !!!

Moi qui avait des pensées pas trop joyeuses, je ris à leurs conneries mais à gorge déployée ce qui n'a pas l'air de leur plaire

Yew et Mylène : POURQUOI TU RIS TOI !? TOI AUSSI TU VEUX TE BATTRE ? ET ARRÊTE DE ME COPIER TOI ?! 

Ils commencent alors à se battre ce qui est très drôle a regarder et à commenter d'après Lucy et Rémy. Je regarde en souriant et quand je vois qu'ils commencent  à faire trop de bordel je les assomment et ils rangent tout. C'est pas parce que ce sont des futurs monarques que je vais faire du favoritisme ! 

Une fois le ménage finis tout le monde s'y met pour faire le repas. On va récupérer le sanglier qui se trouve dans la chambre froide et on le dépèce avant de le faire cuire et de bien le préparer. Une fois ça fait on se jette dessus comme des affamés et on finit le tout en quelques minutes.  

Prétextant que c'est l'heure de la sieste ils partent se coucher mais n'ayant pas assez de place Mylène va dans ma chambre et Yew reste sur le canapé. Quand a moi je vais sur le toit histoire de me concentrer et de chercher des présences. Je me concentre et je sens finalement leurs auras. Vu leur distance et leur vitesse de déplacement ils seront là dans deux jours et trois nuits. Nous devons préparer des pièges aussi car ils sont beaucoup plus nombreux que prévu.

Niko : va t'on vraiment réussir à les battre ?...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yosh salut à vous ! J'ai pas posté depuis plusieurs mois parce que avec le confinement, mon mode de vie était proche de celui d'un blob et ensuite j'ai perdu mon grand-père donc j'étais pas au top de ma forme et j'espère que mon histoire vous plait toujours ! Djane ! 

Niko la vampire-garou {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant