Chapitre 6

645 29 9
                                    

C'est à partir d'ici que les chapitres sont écrit intégralement en 2021, désolée pour la gêne occasionnée dés changements de prénoms et de passage, je sais aussi qu'il y a pleins de problèmes de temps par rapport à l'année et pas mal de fautes mais c'est comme ça rien ne peut être parfait x)

Petit rappel si vous avez la flemme de tout relire et pour pas vous embrouiller
Lizzie Enton
Lily
Lyall Llyod
Remus
Sébastien Barnes
Sirius
Johnatan Peterson
James

Bonne lecture à vous mes fidèles lecteurs  <3

<<<~>>>

James Potter qui d'habitude se levait 10 minutes avant d'aller en cours était désormais réveillé le premier au plus grand désarroi de Sirius ce matin.
- Tu trouve pas ça bizarre qu'il à l'air en pleine forme alors que la pleine lune est dans trois jours ? demanda donc James à ce dernier
-Je sais pas moi tu va pas continuer de dormir il est quoi 8h00... répondit Sirius exaspéré et ensommeillé.
-7h15 exactement, déclara James en se levant, je vas descendre dans la salle commune plutôt.
Sirius lui répondit qu'il n'avait qu'à faire ce qu'il vouait mais de le laisser dormir.
James s'habilla donc...pas pour trainer dans la salle commune mais bien pour les cours. Il commença par mettre ses chaussettes blanches,son pantalon noir à qui il fit des revers en se baissant,il prit enfin sa chemise,la boutonna et rajusta le col pour y déposer sa cravate et la nouer d'un coup de baguette. Il prit son sac de cours,mit ses livres dedans de la journée,le referma et ouvrit la porte.

>>>>>×<<<<<

Lily qui était de son côté réveillée depuis 6h00 était actuellement en train de se brosser les cheveux le plus silencieusement possible afin de ne pas réveiller ses camarades en même temps que de relire ses cours de la veille, une fois ces deux tâches terminés, elle se lança un dernier regard dans son miroir, elle réajusta sa cravate puis rangea son parchemin dans son sac de cours afin de descendre, 7h15était indiqué à l'horloge de l'étage des filles, Lily se mit sur un canapé, s'installa confortablement et sortit un livre moldu que Lana lui avait conseillé, cette dernière, fille de deux nés moldus en raffolait. La Gryffondor se plongea donc dans son livre, il était question de science fiction, Lily eut le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un monde divisé en 12 parties, 12 districts qui chaque année envoyait une fille et un garçon tiré au sort à la capitale afin de se battre à mort dans une arène pour honorer le district d'où il venait, Lily pu se rendre que l'imaginaire des auteurs d'aujourd'hui dépassait tout ce qu'elle avait pu lire avant. Pile au moment où le tirage au sort se déroulait, Lily fut dérangé par quelqu'un qui posa une main sur son épaule, la jeune fille se retourna vivement de peur et fut plus qu'étonnée de voir James devant elle.

- Qu'est ce que tu fais là ? demanda Lily en fronçant les sourcils

- Un concours de bavboules ça ne se voit pas ? 

- Quoi ? 

Lily leva les yeux au ciel lorsqu'elle comprit qu'il se payait ouvertement sa tête, il lui fit un énorme sourire en essayant d'éviter de rire mais ne pu se retenir la tête d'incompréhension de la rousse était incroyable.

- Nan plus sérieusement je m'apprêtais à aller déjeuné, tu voudrais peut être...venir avec moi manger ?

James guetta la reaction de Lily qui haussa un sourcil puis ses épaules et se leva, elle hocha la tête et rangea son livre dans son sac en prenant soin de corner la page de la où elle était, le garçon n'avait pas bougé mais avait perdu son sourire et regardait Lily comme si il ne l'avait jamais vu 

- Ou-Oui ? Tu viens manger avec moi ? 

Ce fut au tour de Lily de rire devant la tête décomposée de James, elle leva les yeux au ciel et secoua la tête, elle balaya la pièce du regard en vérifiant que personé ne s'y trouvait et affirma :

Un saut dans le futur [abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant