12 Septembre 2017
Lily parut distraite pendant tout le repas et lorqu'ils montèrent devant le portrait de la grosse dame elle dit le mot de passe de leur époque :
-Bonsoir!Dragon joufflu!
-Pardon mais c'etait le mot de passe de l'année 1977...
-James,Sirius,Remus et Lily en personne madame mais chut !
À ces mots, Sirius fit un clin d'œil à la grosse dame en posant un doigt sur sa bouche le portrait avec un air étonné mélangé à ce qui pourrait se rapprocher à de la nostalgie puis les 4 jeunes rentrèrent dans la salle commune des Gryffondor et s'asseyèrent au sol à l'ecart. Lily sortit un parchemin.
-Donc Lily tu as trouvé des choses intéressantes ? demanda Remus
-Oui donc comme tu l'a remarqué tu as un fils avec la cousine de Black, Teddy Lupin. Tu va être professeur de défense contre les mal ici même en 1994Tu fais partie toi et ta femme ainsi que nous tous de quelque chose qui s'appelle l' Ordre du Phénix, je ne sais pas ce que c'est...Je suis désolée mais tu meurs le 2 mai 1998 pendant la bataille de poudlard je suppose que c'est une bataille contre vous avez qui et les mangemorts mais ils me manquent pleins d'information, je n'ai réussi qu'à trouver des informations que des gens qui ont vécu ses moment où on eut l'histoire peuvent comprendre, les détails sont inexistants dans ces livres...Il faudrait demander à Mcgonnagall
- D'accord, d'accord Lily c'est pas grave tant que tu trouves le principal, ensuite ? Demanda Remus.
- Ensuite, Black, tu fait aussi partit de l'ordre d'un phénix mais tu va à Azkaban durant 14 ans...Tu es accusé d'avoir trahi les Potter en servant Voldemort mais tu t'échappes d'Azkaban mais il y a un crayonnage en dessous de ce paragraphe avec écrit « mensonge », je pense que ça aussi il faudrait demander à Mcgonnagall car ça m'étonnerait de toi...
-Les Potter, coupa James en froncant les sourcils ,je me marie avec qui ?
-Deux minutes Potter chacun son tour! Donc je disais Black , continua-t-elle agacé,tu est accusé de trahir les potter.Tu t'echappe d'Azkaban en 1994.Tu meurs en 1996, tué par Bellatrix Lestrange.
Sirius laissa échappé un hoquet de surprise au nom de Bellatrix mais continua de l'écouter attentivement.
-Je ne me marie pas et je n'ai pas d'enfant ça s'arrête la? Triste vie! En plus je meurs sous la main de la folle qui me sert de cousine. Mais sachez mes deux amis que je vous trahirait pas.
Ils posa sur chaque epaules des deux autres maraudeurs une de ses mains pour accompagner ces dernier mots. Lily voyait bien que James attendait son tour alors à contrecœur elle lut le dernier paragraphe.
-Pour la fin Potter tu fais toi aussi partit de l'ordre du phénix tu te mari avec...Lily Evans
Elle leva les yeux une seconde pour guetter sa reaction mais il n'en eut aucune contraire à Sirius qui arborait un sourire amusé,Lily lui jeta un regard noir et continua :
- Tu as un fils en 1980 du nom de Harry Potter on meurt tué par Voldemort tous les deux en 1981 à Halloween. Au jour d'aujourd'hui Harry Potter est un héros, il a tué Voldemort durant la bataille où tu meurs Remus. Il se marie à Ginny Weasley.Ils ont 2 fils ici et une autre petite fille aussi je crois si j'ai bien compté.
James etait dans un etat second depuis qu'elle avit prononcé la date de son décès, 1981, dans 4 ans ! Au final il aurait mieux valut qu'il ne cherche pas à connaitre le futur... À ce moment quelque chose s'etait brisé à l'interieur de lui et il retolba sur Terre en se disant qu'il n'aurait plus jamais la meme vie en atterissant ici. Ne voulant en savoir plus il se leva et se dirigea vers les dortoirs.
-Je vais me coucher...
Les 3 autres le regardèrent faire avec un air triste, aucun d'eux ne savait comment réagir, ils étaient tous choqués de ce qu'ils avaient appris, apprendre le reste de sa vie à 17 ans n'était pas une chose commune encore plus apprendre la date de sa mort...Remus tourna la tête vers Lily et Sirius se mit dos à un mur la tête entre les mains comme tout à l'heure, ce dernier releva la tête d'un coup comme si il s'était souvenu d'un coup de
- Tu as dit Weasley? Comme Arthur Weasley, le prefet en chef de notre première année vous croyez et j'y crois toujours pas,tu te rends compte que ma cousine à 14 ans de moins que nous Lunard?
-Oui je pense avec la...euh Molly Prewett et sache que je connais même pas son existence à ta cousine moi là je te rappelle
Remus levait les mains pour proclammer son innocence mais même apres quelques heures il ne s'en remettait pas, quant à lui Remus trouvait sa vie plutot pas mal si il se mariait à la petite cousine de Sirius ca veut dire qu'il serait de la même famille. Mais ce qu'ils n'avaient pas compris c'est que Sirius ne verrait jamais ça de son vivant. Lily, elle, avait un reaction similaires à James, elle etait dans un etat second meme si elle avait appris avant eux tout ça elle ne l'avait pas vraiment réalisé sur le coup c'etait des recherches comme pour un cour mais maintenant elle aussi etait revenu sur Terre comprenant que c'etait sa vie, sa vie et celle de James... C'etait tellement improbable qu'elle se marie à cette idiot qu'elle apparentait ce fait à un simple détail. Elle se leva à son tour pour aller se coucher mais fut retenu par Remus qui lui prit le bras, elle se retourna et le regarda dans les yeux.
-Ca va aller Lily, d'accord !
Lily hocha la tête sous le regard et le sourire bienveillant de Remus qui la lâcha pour la laisser partir. Sirius ne connaissant pas vraiment Lily resta spectateur de la scène, il n'ouvra la bouche que quand Lily commença à monter les escaliers.
- Bonne Nuit Lizzie !
Lily surprise s'arreta dans les escalier et se retourna vers Sirius en souriant.
- Bonne Nuit Sebastian
Sirius hocha la tête et Remus regardait ce dernier avec un sourire et des yeux grands ouverts c'était la première fois qu'ils s'appelaient par leurs prénoms même si ce n'était pas leurs vrais, ils allaient devoir s'y habitué, Lily monta les dernières marches menant à son dortoir et laissa les deux garçons seuls qui ne tarderent pas non plus à aller se coucher juste après avoir relu le parchemin que Lily avait laissé
XxXxXxXx
Hello à toi si tu lis ça le 8 juillet ou le 9 juillet je suis en train de rerecrire la fanfiction donc je te propose de t'arrêter là si tu ne veux pas voir pleins de cohérences ;-)
VOUS LISEZ
Un saut dans le futur [abandon]
FanfictionQue se passerait il si James,Lily,Remus et Sirius voyageaient accidentellement dans le temps ? Cette fa fiction ne sera jamais terminé et contient que très peu de chapitre et beaucoup d'erreur, je vous préviens.... Bonne lecture à vous ❤️ Cover:le f...