Prologue

4.9K 184 25
                                    

12 Septembre 1977

-Dis nous Evans pourquoi tu prépares cette potion, Slughorn n'est même pas là en plus !

Messieurs James Potter,Remus Lupin,Sirius Black ainsi que Miss Lily Evans étaient dans le bureau d'Horace Slughorn pendant que cette dernière préparait une potion et que les trois autres l'embêtaient

-Je vous l'ai dit c'est pour nos ASPIC...

Lily était à bout de nerfs, sa potion etait compliqué et demandait une grande attention et ces trois idiots ne voulait pas la laisser tranquille

-Pourquoi Slug n'est pas là ? demanda James Potter

-Je suis son élève préférée tu te souviens ?Puis vous n'avez rien d'autres à faire?Retorqua la rousse avec un air exaspéré et sarcastique 

-Avec Remus si mais bon on accompagnait James qui avait un besoin urgent de te voir, plaisanta Sirius

Lupin secoua la tête désespéré et Sirius reçut un coup de coude de la part de James puis soudain Lily eut tout à coup un regard apeuré vers la fiole d'ingredients qu'elle venait de verser dans son chaudron,le liquide qui etaient censé être dedans commença à monter dans un tourbillon de fumée puis les 4 jeunes tomberent par terre et puis plus rien...

<<<~>>>

Date inconnue

Sirius fut le premier à se réveillé, en se frottant les yeux il rala : 

- Qu'est ce que tu as fait Evans ?

Il n'entendit aucune reponse et ouvra les yeux pour se lever soudainement.

- Qu'est ce qu'on fait ici ?

Effectivement les 4 jeunes n'etait plus la où ils étaient. James, Lily et Remus etait encore dans un etat second endormi dans les lits de l'infirmerie. Sirius se leva en allant vers le lit le plus proche, celui de Relus et l'infirmière apparut une fiole à la main.

- Mr Black qu'est ce que vous faites là ? Retournez vous couchez voyons !

L'infirmière regarda sévèrement Sirius et le poussa vers son lit de sa main libre. Sirius trop faible, se laissa faire et retourna dans son lit sans abandonner de savoir ce qu'il faisait là.

-Mme pourquoi sommes nous là...

-Je repondrais à vos questions, une fois que vous aurez but cette potion !

Mme Pomfresh lui tendit la fiole et Sirius leva les yeux au ciel en buvant son contenu le plus naïvement du monde, il eut à peine le temps de fermer pour retomber dans les bras de Morphée 

<<<~>>>

Quelques heures plus tard c'etait au tour des 3 autres de se réveiller, presque simultanément sans faire d'histoire, ils restèrent bien sagement dans leur lit  quand Mme Pomfresh leur intima. Au bout d'un certain le professeur Mcgonnagall fit son entrée ce qui réveilla Sirius d'un coup.Bien qu'ils soient tous déboussolés et plutôt faible, ils se relevèrent quand tous pour écouter Mcgonnagall en espérant obtenir des informations.

- Professeure, qu'est ce qu'il se passe ?  Demanda Lily 

- Miss Evans, Mr Lupin, Mr Black et Mr Potter, je ne sais pas trop commejt vous l'annoncer ou comment cela est arrivé mais vous avez voyager dans le temps, nous sommes le 14 Septembre 2018...

Un saut dans le futur [abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant