Chapitre 1

112 5 0
                                    

                   • Dans la peau de Maya •

Saluuut !

C'est samedi et jsp laquelle des deux hagouna a oublié d'éteindre son réveil. 😑
J'ai tellement le seum il est que 9h du matin et moi une fois réveillé j'arrive plus à m'endormir.
Donc j'me lève, j'vais faire ma douche, me brosser les dents breeef... la routine du matin et chu rester en pyjama.

J'vais m'poser devant la télé et j'regarde La Maison de Mickey. 🤩
Je n'ai pas pris de petit déjeuner psk j'mange pas le matin.
Il est 11h et vue que les deux bagra elles dorment encore et que je m'ennuyais, j'ai décidé d'aller faire chier Rayan. 🙃

J'monte chez lui et je sonne comme une malade.
Je l'entend crier donc je pars en courant avant de me faire tuer. 😂

Rayan : arrrrrrrrh j'vais t'niquer ta race ! Je sais qu'c'est toi Maya ! Wlh je t'attrape j'te défonce ! 🤬

J'étais cacher dans les escaliers, wlh j'voulais trop m'rouler part terre, j'étais moooorte, mais si je tenais a mv fallait pas que je fasse de bruit.
Une fois qu'il ferme la porte enfin plutôt qu'il l'a claque je pars vite en courant a mon apparte.

T'avais Chaïma et Leïla qui était réveillé, elles étaient entrain de manger des céréales devant Ariol.
Elles m'ont vue arriver toute essoufflée.

Chaïma : qu'est-ce qui t'arrives Maya ? Pk t'es essoufflé comme sa ? 🤨😂

Leïla : chu sur elle est parti faire une connerie krrrrrrrrrr 😂

Moi : (j'leur explique tout)

Leïla & Chaïma : Krrrrrrrrrrr tu tiens pas a ta vie toi krrrrrrr ! 😂😂

Breeef après avec les filles on décide d'aller au C.C

On va se préparer.
J'étais habillé comme sa 👇🏼

J'étais habillé comme sa 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaïma 👇🏼

Chaïma 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leïla 👇🏼

Leïla 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Breeeef... on go au C.C, c'est moi qui conduis, Leïla côté passager et Chaïma derrière. Ptdrrrr... elles ont trop cru j'étais leurs chauffer à chaque fois mais azy marlich sa m'dérange pas. J'ai mis la musique à fond, on a commencé a s'ambiancer, snapé et tout.
Enfin arriver au C.C on voit un mec vendre des glaces, premières choses qu'on fait...
ON VA ACHETER DES GLACES LOGIIQUE ! 😋
On prend toutes aux chocolats on s'assoit sur des chaises.
Une fois qu'on a terminé nos glaces on bouge faire les magasins.
On va un peu partout... h&m, Zara, Adidas, Jennyfer, Nike, JD ect...
On était à JD, les filles elles regardaient les basket et moi les t-shirt quand je sens on me touche l'épaule.
J'me retourne et j'vois...
Kaïs mon zinc accompagné de Younes.
Kaïs et Younes c'est aussi des potes d'enfances, on était un trio.
Sauf que tout les deux ils sont rester pote.
Je tchek Kaïs et j'hésitais a tcheker Younes psk j'vais pas vous mentir, j'ai le seum contre lui. Le fait qu'il est plus chercher a me reparler sa m'a fait comme même mal... 😕
On est passé de meilleur shab à des inconnus mais fin bon breeef chu pas une gamine j'le tchek.
J'commence à parler en vite fait avec Kaïs et Younes il était sur son tel mais je voyais qu'il me jeter des regards.
Ils décalent et la c'est pas y a les deux bagra elles viennent me sauter dessus ptdrrrrr...

Leïla : C'était qui se bg à côté de Kaïs ??! En plus les rgd qui te lancer mama ! Krrrrr

Chaïma : c'est pas Younes ? Tu l'connais ??

Moi : si c'est Younes et j'le connais en vite fait... enfin quand on était p'tit c'était mon meilleur shab et après bh... il a commencé à bibi et on c'est perdu de vue...

Leïla et Chaïma : JURE C'ÉTAIT TON MEILLEUR SHAB ??!

Moi : chuuuuuuut crier pas ! Et ouaiip...

Chaïma : qui l'aurait cru Maya et Younes meilleur shab krr

Leïla : ralala... on aura tout vue *fait semblant de s'évanouir* 😩

Nous 3 : krrrrrr krkrkrkr krrrrrr 😂😂😂

Breeeef... après on décide de rentrée.

Arriver a l'ascenseur j'ai vue Rayan de dos.

Moi chu direct parti m'cacher dans les escaliers wshhh... j'tiens trop a ma vie et là j'vois la porte des escaliers s'ouvrir.. J'vais pas vous mentir j'avais trop peur mdrrrr.
J'vois une ombre et j'vois...🤨

À SUIVRE...⏳
_______________________________

🎭 Les 3 Drôles de Dames 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant