~ Précédemment ~
Rayan : faites sheb vous les avez pas vue !
Karim : entre con ils se sont bien trouvé en tout cas...😴
Amine : eh mais... attend !! 😧
On le rgd tous en mode... qu'est-ce qui veut lui krrrr 😂
Il les connaît ??
_______________________________Karim : quoi ? Tu les connais ?
Amine : bh ouaip... y a ma meuf (en faisait un signe de tête en sa direction)
Elle était bras dessus, bras dessous avec Amir.
Il se rapproche d'eux...
• Dans la peau d'Amine •
Wsh les gens,
C'est pas je voix ma soit disant meuf bras dessus bras dessous avec un mec...
En mode ils se rgd avec des cœurs dans les yeux ! 😡Moi : Sana ?!! 😨😡
Sana : hum... euh... A... Amine ??! Questu fais la ???! 😧
Moi : c'est plutôt a moi de te dde sa ?!! 😡
Sana : bh... hum...
Moi : c'est qui lui ?!
Sana : hum... bh... mon cousin...😊
Chaïma : menteuse ! Assume que c'est ton « mec » 🤷🏻♀️
Amir : Cha... Chaïma ?! 😮
Rayan : tkt avec elle t'auras pas a te justifier vue qu'elle est prise 😉 (en attrapant les épaules à Chaïma)
Amir : vous... vous êtes ensemble ?! 😐
Chaïma : ouaip... comme toi et ta sois disant meuf 😊
Amir : Cha... Chaïma
Rayan : (en lui coupant la parole) bon c'est pas on vous aimes pas, bon si comme même un peu beaucoup, mais sa nous attend la bas 😊
Ils tournent tous leurs têtes en direction des autres...
Rania s'approche d'eux.
Rania : bjr la compagnie ! Cv ? 😊
J'la connais pas hein, mais cte meuf sa s'voit elle a pas toute sa tête 😂😂
Kaïs : questu nous veux ? 😩
Rania : Alors comme sa sa ma vite remplacé ?! 😠
Kaïs : j'ai pas de compte a te rendre...🙄
Rania : jtm ptnnn !!
Kaïs : moi aussi mais sauf que tu m'as pris pour un con, tu t'en es pris a ma cousine et ON Y TOUCHE PAS ! 😊
Rania en regardant Maya.
Rania : Tout sa c'est de TA faute ! J'me vengerais 😠
Elias : bon azy casse pas la tête, bouge ou c'est moi j'te fais bouger sale folle
Elle lance un rgd noir a Maya, puis elle part.
Maya : bon bh... les pb c'est encore pour moi
Breeef... on est passé outre et on a profité de cte journée.
Wlh on a passé une trop bonne journée mais j'sentais trop un truc mal... genre il va s'passé un truc ou jsp...
On prend la route, musique à fond et tout...
Sa fait pas lgt j'les connais tous mais, wlh c'est trop des personnes avec qui tu t'ennuies pas, ils sont drôles, gentils et simples... ils s'prennent pas la tête...
J'étais pas sûr mais j'pense vrmt rester habiter avec Rayan. 💯😂
Breeeef... on est rentré et enfin de compte me suis trompé, il c'est rien passer 😂😂 hmdl...
J'vais me coucher, faut demain j'parle avec Sana...
*Lendemain*
J'me reveille, trkl et tout...
J'vais capter snap quand j'vois Sana elle m'envoie un mess comme quoi elle veut on discute...
J'ai dis azy et j'lui ai donné rdv dans un parc a 16h.Breeef... j'vais me préparer psk vait un peu passer l'aprem avec Maya.
Elle me raconte un peu tout se qui c'est passer depuis que chu parti.Elle m'a dit pour Younes, avant c'était son meilleur shab et mtn c'est Rayan et quand Younes il l'a appris il a skizé...
En sah des qu'elle m'a dit qu'après moi quelques temps après c'était Younes son meilleur shab puis mtn Rayan j'avais le seum...
Mais j'peux cmpd wsh...
Mais j'cmpd aussi la réaction de Younes...Breeef... il est bientôt 16h faut j'bouge...
Je dépose Maya a son bloc et j'décale.Chu arriver me pose sur un banc et j'attend...
20min son passé tjs personne, azy moi chu pas un pd j'attend une pute frère ! 🙄J'me lève et commence a marcher...
?? : Amine ?? (Essoufflé)
J'me retourne et j'la vois...
Moi : moi chu ton pd tu viens en retard ?!
Sana : smeh smeh wlh y a eu un pb et tout... j'devais m'occuper d'mon p'tit zinc...
Moi : hm azy... tu voulais ?
Sana : on peu s'asseoir sur un banc ?
Moi : azy 😒
Sana : déjà pour la dernière fois c'était juste un gros mal entendu j'te jure...
Moi : ouaip et moi chu une la reine d'Angleterre cacher 😊
Sana : mais non... j'te parle sah Amine, c'est toi que j'aime, c'est toi avec qui je comptais finir mv...
Tu vas croire une meuf que tu connais depuis 3j, en plus chu sur elle a prit le seum psk elle était en sang sur lui...Moi : qui me dit t'es pas une mytho ? C'était qui alors ?
Sana : t'es sah Amine ? 3ans on est ensemble et tu crois une pute plutôt que moi ?! C'était mon zinc j'te l'ai déjà dit !!
(Commence a plr) moi qui croyait tu m'aimais, que t'aurais tjs confiance en moi j'me suis trompé, t'es comme tout les autres !J'la prend dans mes bras...
Elle commence a me frapper le torse...Sana : tu m'aimes pas ! Tu m'fais pas confiance ! Moi jtm ptnnn, jtm !! J'te déteste !
Moi : chuuut... arrête de pleurer et j'veux plus jms tu dises jtm pas (avec une voix douces krrr)
Sana : donc tu m'crois ?
Moi : ??
À SUIVRE...⏳
_______________________________
VOUS LISEZ
🎭 Les 3 Drôles de Dames 🎭
Ficción GeneralSaluuuut ! T'es sûrement tomber sur cette chronique par hasard donc je t'invite à venir suivre les galères de 3 filles dépassées par la vie. Entre amours, amitiés, famille, rencontres... Ses trois jeunes filles ne vont pas s'ennuyer ! Si tu veux...