~ Précédemment ~
Faut j'en parle à quelqu'un mais a qui ? 🤔
Ahhhh je sais, a Maya, la daronne du grp mdrrr.
Tjs elle s'occupe de nos pb cte folle. 😂
J'veux sa peau pour ce qu'elle a fait la dernière fois, ehhhh nonnn j'ai pas oublié, mais chu prêt a mettre de côté pend l'instant krrr. 😒J'envoie un mess a Maya pour qu'on puisse se voire.
Je sais s'qui lui est arrivé msk mais si je sais qui c'est j'leurs brise les os ! 😡Elle vient de me répondre ok.
J'lui ai dis demain 16h à ma voiture.
_______________________________• Dans la peau de Maya •
Slm la miffe...
Hier Rayan m'a envoyé un message comme quoi il voulait me parler.
J'me demande c'est part a port a quoi...
J'vais pas vous mentir depuis s'qui c'est passer j'ai plus du tout envie de sortir et surtout de croiser l'autre la... pffff 😒
Mais j'me dis que c'est pas pour ses trois gros connards j'vais arrêter de vivre.Breeeef... je fini d'me préparer.
Rayan m'envoie un mess comme quoi il m'attend en bas.
Je descend et dans le hall j'croise...
YOUNES !! 😨
J'avais envie de pleurer mais faut je reste forte.
Il me rgd avec de la pitié et du pardon dans ses yeux, je baisse la tête et marche hyper vite.
Je sens qu'on m'attrape le bras et je vois que c'est... YOUNES ! Ptnnnn que des glrrrr ! 🤦🏻♀️
Chu rester bloqué a le rgd pendant un moment puis j'ai détaché sa main de mon bras...
J'allais sortir de mon bloc quand je l'entend dire...Younes : je suis vraiment dsl... smeh j'voulais pas mais j'avais pas le choix.
Stp écoute moi et je t'expliquerais tout.Je sors du bloc sans me retourner et me dirige vers la voiture de Rayan.
• Dans la peau de Rayan •
Je trouvais Maya bizarre, mais j'ai pas cherché a cmpd pk...
Sa devait être a cause de se qui lui est arrivé donc je vais éviter le sujet.
Sa doit être assez compliqué comme
sa...Moi : cv ?
Maya : euh... ouaip ouaip et toi ?
Moi : ouais... mais faut j'te parle.
Monte dans la voiture.Elle monte dans la voiture et je fais pareille.
Au début y a eu un gros blanc jusqu'à...Maya : alors tu voulais me parler de ?
Moi : ah ouii... tu dois juste me jurer que sa restera entre toi et moi...
Maya : huum... tkt j'te le promet sur ma bicyclette rose. 😁😂
Ptnnn trop conne cette fille krrr breeef...
Moi : krrrr bh enft t'as vue Chaïma ? (Et j'lui raconte tout)
Maya : NONNN JURE WLHH ?!! Mais mon reuf fonnnnnce ptn ! Qu'est-ce t'attend sale fou va ! 😱
Moi : mais jsp... chu pas près pour une relation sérieuse tu vois...🤷🏻♀️
Maya : hmm... mais fait belek elle va te glisser sous le nez... si tu penses que c'est la bonne fonce en sah !
Moi : hm on verra (je l'ai déposé chez ses parents) en tout cas merci (et j'lui met une p'tite, fin plutôt une grosse chiquette derrière la tête... krrrr j'ai pas oublier.)
Maya : aïeeeee ! Pk tu fais sa ptnn ?! 😩
Moi : krrrr tu crois j'ai oublié la sonnette !
Maya : ah euuuh... faut j'y aille (elle descend d'la voiture et cours jusqu'au bloc de ses parents)
• Dans la peau de Maya •
Rayan m'a déposé au bloc de mes parents.
On a beaucoup parler lui et moi et j'espère qu'il suivra mes conseils. 😌
Breeef... je slm les TDM (j'les connais tous psk bh... j'ai grandis avec eux) et je monte chez ma mère.Je sonne et c'est ma mère qui m'ouvre.
Je lui fait un gros bisous et vait slm mon père.
Je cherche mon frère, j'ouvre la porte de sa chambre et il me saute dans les bras.
Je sens quelqu'un nous observer, donc je tourne la tête et la je vois...😃À SUIVRE...⏳
_______________________________
VOUS LISEZ
🎭 Les 3 Drôles de Dames 🎭
Fiction généraleSaluuuut ! T'es sûrement tomber sur cette chronique par hasard donc je t'invite à venir suivre les galères de 3 filles dépassées par la vie. Entre amours, amitiés, famille, rencontres... Ses trois jeunes filles ne vont pas s'ennuyer ! Si tu veux...