Elle soupira.
Deux heures, cela faisait deux heures qu'elle le cherchait désespérément à travers tout le village, elle n'en pouvait plus, n'avait plus d'espoir, peut être l'avait on kidnappé ?
Elle n'était pas défaitiste et pourtant à cet instant précis, elle avait eu l'impression que la lutte était perdue d'avance...
Enfouissant son visage dépité dans ses mains, elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues comme un flot constant et inépuisable.
Elle était esseulée et avait peur, terrifiée par l'idée du liquide vital rouge sur le sol, de cris assourdissants et autres visions macabres concernant un potentiel enlèvement.
Auquel cas elle supplierait Tsunade de la laisser s'occuper du sauvetage.
Mais où était il ?
la jeune femme ne vit pas tout de suite la main entrelacée à la sienne, en fait, elle n'y fit attention que lorsque les mots de son meilleur ami furent prononcés au gré du vent.
"Tu n'as pas à t'en faire, il va bien"
Où était son frère de quatre ans à l'heure qu'il était ?
Son visage pivota vers celui de Neji et malgré son cruel besoin de réconfort, elle ne voulait nullement qu'on brise sa fierté de kunoichi et pour ça le brun était le plus indiqué.
Semblables et dissemblables, ils étaient tous les deux calmes et fiers , assez intelligents, et avaient bon coeur.
Cependant Neji étant impassible et flegmatique, elle au contraire avait assez de mal à cacher ses émotions et était plus communicative.
Ils faisaient un duo inédit, bien qu'ils se soient rencontrés jeunes, ils ne s'étaient côtoyés qu'après l'académie.
La raison de son désarroi ?
La disparition de son frère avait engendré une tristesse sans nom chez la jeune femme qui pourtant était optimiste de nature...
C'était en rentrant de l'entraînement qu'elle avait découvert ses parents dans tout leurs états, discutant avec des membres de l'A.N.B.U, et leur donnant une description d'un visage beaucoup trop familier à son goût.
On aurait pu croire que l'enfant s'était seulement perdu, s'éloignant du domaine sans s'en rendre compte, jouant comme tout petit garçon insouciant devrait le faire.
Mais non.
Après une longue recherche qui se révéla infructueuse, la jeune femme en arriva à la conclusion qu'on l'avait kidnappé -ou pire-, mais cela elle ne voulait pas y penser.
- T/p ?
Ce fut la voix de Neji qui la sortit de sa torpeur.
- Oui ?
- Tu as assez cherché comme ça, allons manger, se mit il en marche en lui proposant gallammemt son bras.
- Chez ichiraku ?
- Non mais tu m'as prit pour naruto ? on va aller dans un restaurant puis je te raccompagne, on est tout près.
- Oh si c'est Hyuga qui paye ça me va ! plaisanta t'elle pour cacher sa tristesse.
Et il l'emmena en effet dans un de ces restaurant hors de prix qu'il affectionnait tant.
Après une longue discussion et quelques verres, les deux amis sortirent du restaurant, pourtant au moment de s'en aller, T/p ne s'attendait pas à voir ça.
Elle crut rêver !
Son petit frère était la...
Ici, juste devant elle, s'aggripant désespérément à un bel inconnu.
VOUS LISEZ
Kiba Inuzuka x Reader : Les Aléas De La Vie
FanfictionErrant dans les rues de Konoha, la jeune femme ne vit pas tout de suite la main entrelacée à la sienne. Perdue et désespéré, elle n'y fit attention que lorsque les mots de son meilleur ami furent prononcés au gré du vent. "Tu n'as pas à t'en faire...